Publicité
15 mars 2020 - 09:52 | Mis à jour : 09:57

PANDÉMIE COVID-19

L'École secondaire Soulanges permettra aux étudiants de récupérer leurs effets personnels

Jessica Brisson

Par Jessica Brisson, Journaliste

Toutes les réactions 2

L’école secondaire Soulanges tient à aviser ses étudiants que l’établissement sera ouvert, ce mardi 17 mars entre 9 h et 11 h pour leur permettre de récupérer leurs effets personnels. Notez que c’est le seul moment où l’école sera accessible aux élèves.

Pendant la période de fermeture de l’établissement, toutes les activités scolaires et parascolaires sont annulées. De plus, tous les voyages hors du Canada d'ici la fin de l'année scolaire sont annulés. Nous donnerons aux parents concernés davantage de détails en début de semaine prochaine.

Notez également que les enseignants n'enverront pas de travaux à faire lors de la fermeture.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vaudreuil-Soulanges se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vaudreuil-Soulanges collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

2 réactions
  • Pas fort de la part de l’école de faire un rassemblement d’enfant et en plus de parent qui vont être réunis en même temps. Comme si il manquais de temps pour sectionner les rendez vous. 🤦‍♂️ Après demandez vous pas pourquoi le virus va continuer à prendre de l’ampleur. Belle gang de pas logiques.

    Julien Lamarre - 2020-03-15 10:21
  • Faut vider les casier ou juste leurs effets personnel si ils en ont a aller chercher !!!

    Monique gosselin - 2020-03-15 11:39