Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

PANDÉMIE COVID-19

Ruptures de stock importantes dans différents commerces de la région

Chargement du vidéo
durée 23h04
12 mars 2020
Jessica Brisson
durée

Temps de lecture   :  

1 minute

Par Jessica Brisson, Éditrice adjointe

Voir la galerie de photos

Cannage, farine, papier hygiénique, gel antiseptique, lingettes désinfectantes, masques; de nombreux produits commencent à se faire rares dans différents commerces de la région.

L’équipe de Néomédia s’est rendu au IGA famille Déziel de Saint-Lazare, où elle a rencontré le directeur de l’établissement, M. François Ménard, qui confirme que la situation actuelle, est du jamais vue.

« En 28 ans, nous n’avons jamais vu une chose pareille. » Selon les dires de M. Ménard, de nombreux clients se sont procuré en grande quantité du cannage, des pâtes alimentaires, du papier hygiénique et plus encore. « Aujourd’hui, on remarque que les gens font des épiceries dont la facture s’élève en moyenne à 400$. Nous avons dû garder nos employés en temps supplémentaire afin de nous assurer d’être en mesure de servir nos clients. C’est vraiment impressionnant », soulignait le directeur.

Situation semblable dans d’autres commerces de la région

Néomédia a contacté diverses pharmacies et épiceries de la région et le constat est le même. De nombreux items sont en rupture de stock et les commerçants ne peuvent confirmer quand les prochaines commandes arriveront en magasin. Comme dans plusieurs régions du monde, les produits tels que le papier hygiénique et le gel antiseptique sont les items les plus difficiles à trouver.

commentairesCommentaires

0

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


25 juin 2022

Partagez-nous vos photos de finissants

L’école est enfin terminée et pour beaucoup d’étudiants, cette fin des classes représente le début d’un tout nouveau chapitre. Cette semaine, Néomédia veut voir vos photos de finissants. Que vous ayez obtenu votre diplôme de l’universitaire, du collégial ou de la formation professionnelle, ou encore que votre enfant ait gradué de la garderie, du ...

17 juin 2022

Le ciel de Vaudreuil-Soulanges s'est offert en spectacle

Pluie. Grêle. Vents. Orages. Présage de tornade. Ce jeudi, le ciel de Vaudreuil-Soulanges a été le théâtre de scènes météorologiques déroutantes et à la fois fascinantes. Plusieurs photographes et vidéastes en herbe, et professionnels se sont amusés à capter des images toutes aussi intéressantes les unes que les autres. Vous avez immortalisé ...

16 janvier 2022

À travers la lentille de notre photographe

Le photographe officiel de Néomédia, Stéphane Brunet, sillonne le territoire de Vaudreuil-Soulanges à la recherche des plus beaux clichés. Voici une série de photos inédites, mettant en valeur la saison hivernale, prises sur le terrain dans la dernière semaine.