Publicité

22 octobre 2019 - 01:28

Élections fédérales 2019

« Les Canadiens ont fait leur choix et c'est à nous, au gouvernement, de continuer à faire avancer les dossiers »

Jessica Brisson

Par Jessica Brisson, Journaliste

Chargement du vidéo

Voir la galerie de photos

Rencontré quelques minutes après l'annonce de son écrasante victoire, Peter Schiefke livre ses réactions à l'équipe de Néomédia Vaudreuil-Soulanges.

« Je le dis souvent, mais ce ne sont pas les candidats qui gagnent les élections, mais bien les bénévoles. Ils font un travail incroyable », souligne celui qui entamera son second mandat à Ottawa dans les prochains jours. 

Bien que le Parti libéral forme désormais un gouvernement minoritaire, Peter Schiefke reste confiant. « Les Canadiens ont fait leur choix et c'est à nous, au gouvernement, de continuer à faire avancer les dossiers pour améliorer la qualité de vie des citoyens de Vaudreuil-Soulanges. »

Questionné sur la possibilité de se voir offrir un ministère, Peter Schiefke souligne : « pour ce soir, la priorité est de célébrer la campagne que nos bénévoles et notre équipe ont mise en place...C'est certain que si le premier ministre m'offre quelque chose je vais être heureux, autrement, je vais continuer de faire mon travail sur le terrain et de défendre les intérêts des Vaudreuil-Soulangeois à Ottawa. »

M. Schiefke a conclu en remerciant tous ceux et celles qui ont voté. « Même si vous n'avez pas voté pour moi, merci d'avoir pris le temps d'aller voter aujourd'hui.  »

Au moment de mettre en ligne (1 H 10), c'est 30 977 électeurs qui avaient voté pour Peter Schiefke.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vaudreuil-Soulanges se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vaudreuil-Soulanges collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.