Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Élections fédérales 2019

Marc Faubert heureux de sa campagne électorale

durée 22h24
21 octobre 2019
Jessica Brisson
durée

Temps de lecture   :  

1 minute

Par Jessica Brisson, Éditrice adjointe

Voir la galerie de photos

Le candidat libéral du côté de Salaberry-Suroît, Marc Faubert, est entouré de son équipe, de sa famille et de plusieurs partisans à son local électoral.

En entrevue avec Néomédia Vaudreuil-Soulanges et Néomédia Valleyfield, il s'est dit très satisfait de la campagne et surtout très touché de voir le support et l'appui qu'il a reçu tout au long de la campagne. 

« Ce dont nous avons besoin dans Salaberry-Suroît est de mobilisation pour nos enjeux communautaires, agricoles, économiques et pour tous les autres secteurs...Je suis partie avec les enjeux que je croyais prioritaires et en cours de campagne, ils ont changés. Au fil de mes rencontres, je me suis rendu compte que la question du logement abordable était importante pour nos électeurs. » 

S'il est élu, Marc Faubert succèdera à la néo-démocrate Anne Minh-Thu Quach qui a représenté la circonscription de Salaberry-Suroît à Ottawa depuis les huit dernières années.

 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


25 juin 2022

Partagez-nous vos photos de finissants

L’école est enfin terminée et pour beaucoup d’étudiants, cette fin des classes représente le début d’un tout nouveau chapitre. Cette semaine, Néomédia veut voir vos photos de finissants. Que vous ayez obtenu votre diplôme de l’universitaire, du collégial ou de la formation professionnelle, ou encore que votre enfant ait gradué de la garderie, du ...

17 juin 2022

Le ciel de Vaudreuil-Soulanges s'est offert en spectacle

Pluie. Grêle. Vents. Orages. Présage de tornade. Ce jeudi, le ciel de Vaudreuil-Soulanges a été le théâtre de scènes météorologiques déroutantes et à la fois fascinantes. Plusieurs photographes et vidéastes en herbe, et professionnels se sont amusés à capter des images toutes aussi intéressantes les unes que les autres. Vous avez immortalisé ...

16 janvier 2022

À travers la lentille de notre photographe

Le photographe officiel de Néomédia, Stéphane Brunet, sillonne le territoire de Vaudreuil-Soulanges à la recherche des plus beaux clichés. Voici une série de photos inédites, mettant en valeur la saison hivernale, prises sur le terrain dans la dernière semaine.