Élections fédérales 2019
Plus d'argent pour les familles et un renforcement du contrôle des armes à feu pour les Libéraux
Plus d'argent dans les poches de citoyens, l'interdiction des armes d'assaut et un renforcement du contrôle des armes à feu; voilà ce que proposent les Libéraux.
À lire également
Peter Schiefke lance la campagne électorale 2019
Peter Schiefke inaugure son bureau électoral à L’Île-Perrot
Peter Schiefke veut soutenir les familles de Vaudreuil-Soulanges
Peter Schiefke veut aider les aînés de Vaudreuil-Soulanges
« L’épicerie, le téléphone cellulaire, la garderie : tout coûte cher », a indiqué Peter Schiefke du Parti libéral dans la circonscription de Vaudreuil-Soulanges. Selon le député, les familles de la classe moyenne ont de la difficulté à joindre les deux bouts. Les taxes, les frais et les factures augmentent alors que les salaires stagnent. Les frais de téléphonie cellulaire ont particulièrement augmenté.
En ce qui concerne le contrôle des armes à feu, Peter Schiefke souligne : « Trop de gens ont perdu un être cher en raison de la violence liée aux armes à feu. Trop souvent, des armes de style militaires sont utilisées — des armes qui sont conçues pour causer un nombre considérable de victimes. »
Rappelons que les Canadiens seront appelés à se rendre aux urnes le 21 octobre prochain. Suivez Néomédia Vaudreuil-Soulanges pour tout savoir sur la campagne électorale dans Vaudrueil-Soulanges.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.