L’amour est dans le pré
Une femme de Saint-Zotique parmi les prétendantes
Originaire de la région, Maude Hébert participera à la prochaine saison de L'amour est dans le pré qui sera diffusée à partir du 8 janvier à 20 h sur les ondes de Noovo et sur la plateforme Crave.
Âgée de 21 ans, Maude Hébert habite Saint-Zotique. Au cours de cette 14ᵉ saison de la populaire émission de téléréalité, la jeune femme tentera de charmer Simon, un producteur de grande culture dont les terres agricoles sont situées à Saint-Marc-sur-Richelieu en Montérégie.
L’homme de 24 ans se décrit comme quelqu’un d’autonome et mature avec l’âme d’un grand romantique. Il « cherche son petit rayon de soleil au quotidien », peut-on lire sur la page de Noovo.
« Pour moi, l’amour est dans le pré, c’est une émission vraie, les émotions sont réelles. C’est la télé-réalité dans laquelle je me voyais le plus interagir », explique Maude.
Selon la production, le début de la saison sera marqué à la fois par des rapprochements rapides et par des choix difficiles pour les candidats. Questionnée à ce sujet, Maude avoue que ça lui a pris du temps avant qu'elle s’habitue aux caméras : « C’est assez bizarre de vivre autant d’émotions devant une caméra, surtout que je suis une fille très émotive de base, mais l’équipe de tournage te met vraiment à l’aise et après quelques heures tu n’y penses plus. »
Les 13 dernières saisons de l’émission ont donné naissance à pas moins de 18 couples qui sont toujours ensemble aujourd’hui. Il s’agit d’un bilan notable qui a mené à la venue au monde de 39 enfants, et bientôt d’un 40ᵉ.

