Spectacle d’humour à Les Cèdres
Rosalie Vaillancourt est en feu dans un numéro osé

Par Maxim Ouellet, Journaliste
Les gens de la petite municipalité des Cèdres ne s’y attendaient peut-être pas, mais ils se sont esclaffés, samedi soir, devant les blagues parfois grivoises de Rosalie Vaillancourt et d'une partie de son spectacle intitulé MILF.
Certains de ses gags s’adressaient à un public averti, elle ne s’est pas gêné de faire des références à la sexualité et à ses propres aventures. « On ne m’avait pas dit que j’allais être devant un public familial » avoue l’humoriste en riant à l’une de ses propres blagues.
Quelques enfants et parents qui ne s'attendaient pas à ce genre d’humour ont peut-être été déstabilisés, mais la plupart des Cèdreaux, présents sous le chapiteau du parc optimiste, ont trouvé Rosalie Vaillancourt hilarante du début à la fin.
Objets et photos avec lesquelles elle interagissait ont rendu son spectacle dynamique et imprévisible. En un peu plus de 45 minutes sur scène, elle n’a pris que deux ou trois gorgées d’eau : Rosalie Vaillancourt carbure aux rires.
Brillante dans ses intéractions avec son auditoire, l’humoriste s’est servi à quelques reprises de la foule pour faire progresser son numéro et ajouter une touche plus personnelle et régionale à ses blagues. Pratique lorsqu’on est en banlieue et que l’on parle de ses voisins!
Plus d’une centaine de personnes, venues de les Côteaux, de Vaudreuil-Dorion et de Coteau-du-Lac parmi d’autres, ont assistées au spectacle d'humour.
Pour l’instant, son horaire ne prévoit pas d’autres représentations complètes de MILF dans la région, mais Rosalie Vaillancourt sera en action à Saint-Eustache, à Montréal et à Brossard pour quelques dates supplémentaires cet été.
Une première partie bien réussi
Avant que Rosalie Vaillancourt monte sur scène, Simon Boisvert a animé la foule avec brio. En seulement 15 minutes, l’humoriste a su faire rire un public qui n’était pas conquis d’avance. Avec ses expressions faciales, son sourire de fils de dentiste et ses gestes sur scène, difficile de ne pas rire à ses gags plus rigolos les uns que les autres.
À lire également:
Une volleyeuse de la Cité-des-Jeunes dans l’équipe élite du Québec
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.