Nous joindre
Publicité

Au parc Delpha-Sauvé

Régates de Salaberry-de-Valleyfield: Retour sur la première soirée de spectacles

Régates de Salaberry-de-Valleyfield: Retour sur la première soirée de spectacles
1 / 8
Photo: Maxim Ouellet

Vendredi soir avait lieu l’ouverture de la première fin de semaine des régates de Salaberry-de-Valleyfield. Pour l’occasion, il y a eu le classique souper spaghetti et bien sûr de la musique sur la grande scène.

En tout, trois groupes d'artistes se sont succédé tout au long de la soirée, offrant aux festivaliers sur place toute une panoplie de concerts. Allant du jazz aux meilleurs hits des années 90 en passant par des remix de DJ, il y en avait pour tout le monde et ce, gratuitement.

Vers 18 h, les DJ MoneyKey et Cosmic ont ouvert le bal avant de céder leur place au groupe Mat et ses paquets d’troubles environ une heure et demie plus tard. Puis ces talentueux musiciens ont remercié la foule qui a accueilli la surprenante troupe Alter Ego. 

Celle-ci propose une revue musicale rythmée qui revisite, en medleys enchaînés, les plus grands succès pop, rock et disco des années 70, 80, 90 et 2000. En plus d’être de bons chanteurs, les artistes sur scène sont de talentueux danseurs. Et que dire de leur costume qui, à tout coup, a su épater la galerie ?

DJ MoneyKey et DJ Cosmic sont finalement revenus sur scène pour clôturer une première soirée bien réussie qui promet pour la suite. 

Ce soir encore, le site du parc Delpha-Sauvé s’activera. À 18 h, nul autre que DJ MoneyKey sera de retour accompagné cette fois de LUDAKID, ils finiront aussi la nuit sur scène dès 23 h. Undercover et le groupe Lendemain de veille font aussi partie de la programmation. 

Les spectacles sont gratuits ce samedi, mais il faudra se procurer des billets dès la fin de semaine prochaine pour entrer sur le site de l’événement.

D’ailleurs, la fin de semaine principale débute dès le jeudi 10 juillet.

RECOMMANDÉS POUR VOUS

Une distinction bien méritée pour un directeur technique de la région
CulturelPublié le 28 septembre 2026

Une distinction bien méritée pour un directeur technique de la région

Le 22 septembre dernier,  le directeur technique de la salle Pauline-Julien, Eric Fontaine, a reçu le Prix Contribution 2026 de Réseau Scènes. Un prix qui  souligne l’engagement et l’apport remarquable d’une personne à son organisme et au secteur des arts de la scène. À la direction technique de la SPJ depuis 2006, après y avoir ...

LIRE LA SUITE
Publicité

Contacter Maxim Ouellet