Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Une activité organisée par le Club optimiste

Alexandre Barrette en spectacle à Rigaud ce samedi

durée 12h00
30 octobre 2024
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Marie-Claude Pilon
email
Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Ce samedi 2 novembre, l'humoriste et animateur Alexandre Barrette se produira sur la scène de l'auditorium du Collège Bourget, à Rigaud. Ce dernier sera l'invité du Club optimiste local qui, via cette campagne de financement, souhaite recueillir des fonds pour soutenir la jeunesse et la communauté. 

La salle peut accueillir jusqu'à 650 spectateurs et à ce jour, il reste encore de très bons billets pour entendre celui qui animait Taxi payant jusqu'en 2018. « L'argent amassé nous permet de soutenir les jeunes et notre communauté. L'an passé, notre spectacle bénéfice mettant en vedette Michel Barrette, a permis de recueillir près de 9 000$. Avec cette somme, nous avons pu acheter 9 ordinateurs pour les jeunes de l'école primaire de l'Épervière», illustre le responsable de cette activité et membre du Club optimiste de Rigaud, Patrick Lebeau. 

À ce jour, M. Lebeau ne sait pas encore comment sera investie la somme amassée avec le spectacle de samedi. « La première partie mettra en vedette l'humoriste franco-ontarienne Magali Saint-Vincent. On espère que les gens se joindront à nous en grand nombre», ajoute-t-il. 

Rappelons que c'est la troisième édition de la soirée Fous rires, une initiative qui a pu renaître de ses cendres grâce au Club optimiste de Rigaud. « Dans les années 1990, elle a connu un beau succès et nous avons décidé de la faire renaître.»

Le spectacle débutera à 20h et l'ouverture des portes pour accéder à la salle se fera sous le coup de 19h30. Notons que le stationnement au Collège Bourget sera gratuit pour les visiteurs. 

Comment peut-on se procurer des billets? « On peut en acheter, au coût de 40$ chacun, en contactant Lorraine Chevrier au (450) 451-0292. Les intéressés pourront aussi s'en procurer à la porte le soir même de l'évènement», conclut M. Lebeau. 

 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 8h00

Une 43e Journée des pompiers festive et country à Pincourt

La 43e édition de la Journée des pompiers de Pincourt, prévue le vendredi 9 août au parc Bellevue, s’annonce des plus festives. Fidèle à la tradition, un impressionnant défilé de véhicules d’urgence déambulera dans les rues de la municipalité dès midi pour lancer les festivités. La soirée s’amorcera à 17 h avec DJ Steve Watt, remixeur et ...

Publié hier à 18h00

40 ans de mélodies à la Maison Trestler

C’est un rendez-vous estival que les mélomanes attendent avec impatience. Chaque année, le Festival des concerts d’été de la Maison Trestler transforme cette résidence bicentenaire en véritable havre musical, où les grandes œuvres classiques prennent vie dans une ambiance feutrée et intimiste. Et cette année ne fait pas exception, alors que ...

Publié hier à 16h15

De la Saint-Jean à la fête du Canada : la genèse d’Ô Canada

Adopté officiellement comme hymne national en 1980, Ô Canada a vu le jour un siècle plus tôt, en 1880, dans un contexte marqué par la valorisation de l’identité francophone au pays. Son histoire illustre l’évolution d’un chant patriotique vers un symbole d’unité nationale. La création d’Ô Canada remonte aux célébrations de la Saint-Jean-Baptiste ...

app-store-badge google-play-badge