Arts visuels
Le Carrefour jeunesse-emploi dévoile les lauréats de Vocation en art
C'est le 4 décembre dernier que le Carrefour jeunesse-emploi Vaudreuil-Soulanges (CJE-VS) a célébré la clôture de son événement annuel Vocation en Art. La soirée a accueilli environ une trentaine de personnes, notamment des artistes, les membres du jury dans une atmosphère propice aux échanges artistiques et aux félicitations partagées.
Les artistes participants ont eu l'opportunité de présenter leurs œuvres variées, démontrant les talents artistiques présents dans la région.
La soirée a permis aux jurys, Marc-André Dostie, animateur 3D, Nadine Bissonnette, Régisseure des loisirs et des communications et Monika Brinkman, artiste mosaïste, de décerner un prix à l'artiste s'étant le plus démarqué avec sa créativité. De plus, le public a eu la chance de voter pour leur œuvre coup de cœur.
« Aux jeunes artistes talentueux présents, votre passion façonne l'avenir artistique. Soutenir votre démarche professionnelle, c’est investir dans l'épanouissement culturel de tous », a souligné Sihem Goudjil, conseillère en projet jeunesse et chargée de projet en conciliation études-travail.
Ainsi, Félix Lanctôt a remporté le vote unanime du jury, recevant ainsi la reconnaissance bien méritée et une récompense en argent de 200 $. Maxime Gomes a su conquérir le cœur du public, obtenant le vote populaire et une récompense financière de 200 $. Finalement, Wynter Bryant a obtenu une mention spéciale du jury et du public, se hissant au rang de deuxième place. Sa contribution a d'ailleurs été saluée par tous.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.