Concerts
Les harmonies de la Cité-des-Jeunes soulignent la fin des classes
Ce dimanche 18 juin, au Théâtre Paul-Émile-Meloche, les trois harmonies de la Cité-des-Jeunes présenteront le fruit de leur travail pour l’année scolaire 2022-2023.
Pour convenir à la demande des nombreux spectateurs, deux représentations auront lieu à 15h00 et 19h00.
Chaque prestation sera introduite par un ensemble Jazz, donnant l’ambiance à la salle lors de l’ouverture des portes.
Les harmonies débutante et intermédiaire se donneront en spectacle lorsque viendra l’heure, puis, suite à une entracte, l’harmonie avancée clôturera le concert.
Des jeunes qui font leur marque
Cette année, ces jeunes se sont démarqués dans divers concours et projets et ils ont rayonné par leur talent et leur travail ardu.
Ces musiciens ont fait leur marque dans leur ville comme dans leur province et même au Canada, ayant donné de nombreux concerts et remporté la mention Or à toutes leurs participations au Musicfest Québec à Montréal et au MusicFest Canada à Niagara Falls.
Cela est sans oublier les exploits des ensembles externes aux harmonies, comme les Jazz Band et les petits ensembles qui ont, eux aussi, fait briller leurs talents devant juges et, par moments, publics émus.
Tous ces ensembles sont formés de quelque 150 jeunes épanouis dans une passion commune pour la musique. Ils seront répartis dans leur harmonie respective pour le concert de fin d’année.
Les billets pour le concert de ce dimanche seront vendus à la porte avant les représentation aux coûts de 20$ par adulte et 5$ par personne de 17 ans et moins.
À lire également
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.