Soirée-rencontre
Guylaine Guay en conférence à Vaudreuil-Dorion
Le 23 mars prochain, la Ville de Vaudreuil-Dorion est heureuse d’offrir la soirée-rencontre avec Guylaine Guay, à 19 h 30 à l'Opticentre St-Jean-Baptiste. C'est au cours d'un entretien avec Amélie Boivin-Handfield que l'animatrice télé, chroniqueuse, autrice et mère de deux jeunes adultes autistes, de même que marraine de la Fondation Véro et Louis, se dévoilera.
Guylaine Guay est l'autrice du livre Deux garçons à la mère, qui raconte son périple de maman avec deux fils autistes, Léo et Clovis. En dépit d'un parcours pas nécessairement facile, Guylaine Guay raconte son parcours humain, unique et original.
Cette soirée-rencontre est gratuite et aucune inscription n'est requise. Les portes de l'Opticentre St-Jean-Baptiste ouvriront à 18 h 30 et il y a un service de bar sur lace. L'opticentre est situé au 145, bd Harwood à Vaudreuil-Dorion,
Diplômée de l’École nationale de l’humour en 1995, Guylaine Guay roule sa bosse depuis plus de 25 ans dans le milieu artistique québécois. Le fil conducteur de sa vie et de sa carrière est l’amour et la célébration de la différence.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.