Publicité

13 janvier 2022 - 09:00

Depuis ce lundi

Nouvelles règles en vigueur à la bibliothèque de Saint-Zotique

Marie-Claude Pilon

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Depuis ce lundi, de nouvelles mesures sont en vigueur pour les usagers de la bibliothèque municipale de Saint-Zotique. Celles-ci s'ajoutent à celles déjà mises en place dans les dernières semaines. 

Voici un aperçu de ces nouvelles règles: 

Maximum de :

- 3 adultes à la collection générale; 

- 1 bulle familiale au coin jeunesse; 

Rappel des mesures déjà en place :

- Distanciation sociale de 2 mètres, en plus du lavage de main et du port du masque en tout temps pour toute personne de 10 ans et plus; 

- La salle d’étude est disponible en conservant le port du masque en tout temps et la distanciation sociale de 2 mètres. Wifi gratuit; 

- Les réservations en ligne ou par téléphone sont à privilégiées pour éviter la circulation dans les rayons; 

 - Le service de prêt sans contact est disponible sur demande; 

-  Il est recommandé d'utiliser la borne pour l’emprunt; 

 

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vaudreuil-Soulanges se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vaudreuil-Soulanges collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.