Publicité

19 novembre 2020 - 08:45 | Mis à jour : 09:19

CSUR LA TÉLÉ

Mozaïk: C’est parti pour une troisième saison de la série culturelle

Jessica Brisson

Par Jessica Brisson, Journaliste

Après une pause Covid obligée, Csur la télé relance sa série télé Mozaïk avec Stéphan Daigle. 

Chaque semaine, dans le salon de la Maison Félix-Leclerc de Vaudreuil-Dorion, Stéphan Daigle reçoit un artiste de la région afin de faire découvrir, au grand public, ses inspirations, sa démarche artistique et bien plus encore. 

En effet, l’animateur vous concocte un cocktail rafraichissant d’artistes afin d’en apprendre plus sur la communauté culturelle de la région.

Pour ce premier épisode, Stéphan Daigle reçoit la pétillante Fabienne Legrand. Cette artiste en arts visuels nous dévoile son parcours et sa démarche artistique des plus inspirante. 

Appuyée par la Ville de Vaudreuil-Dorion, la série télé est un allié du réseau culturel Mozaïk. Csur la télé est fière de pouvoir utiliser ses plateformes pour faire rayonner les arts et la culture de la région.

Mozaïk est diffusée sur les ondes câblées au canal 609 de Vidéotron, MAtv, au canal 555 de Cogeco, NOUStv et sur la webtélé www.csur.tv.

Pour voir le premier épisode: https://csur.tv/mozaik-la-serie-tele/mozaik-l-decouvrir-sa-demarche-artistique-avec-fabienne-legrand/

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vaudreuil-Soulanges se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vaudreuil-Soulanges collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.