Publicité
10 septembre 2019 - 08:45 | Mis à jour : 11:38

Ce micro-ouvert multiculturel sera animé par Julie de Belle.

La poésie sera à l'honneur à la Bibliothèque de Pincourt

Par Salle des nouvelles

Le mardi 17 septembre 2019, de 17 h à 19 h, les amateurs de poésie et de musique sont invités à la Bibliothèque de Pincourt lors d’un 5 à 7 tout en poésie. 

Ce micro-ouvert multiculturel sera animé par Julie de Belle, fondatrice du Kafe Poe. Une dégustation aux saveurs de l’automne sera servie sur place.

Le nombre de prestations dépendra du nombre de participants. Le même événement se reproduira à nouveau le mardi 17 décembre 2019 et le 26 mai 2020. Les inscriptions seront prises sur place.

Pour obtenir plus d’informations au sujet de cette activité, veuillez communiquer avec le personnel de la bibliothèque au 514 425-1104, poste 6244, ou au [email protected].

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vaudreuil-Soulanges se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vaudreuil-Soulanges collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.