Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
13 septembre 2016 - 05:30

VIP en Blues de L'Île-Perrot approche à grand pas

Guy Latour

Par Guy Latour, Journaliste

Chargement du vidéo

Voir la galerie de photos

C'est le 17 septembre prochain qu'aura lieu la sixième édition de VIP Blues à à l'Ile-Perrot.

L'évènement se tiendra sur le Grand Boulevard, coin de la 3e Avenue. De 15 heures à 19 heures, une quinzaine de producteurs et restaurateurs locaux et régionaux présenteront leurs produits sous les tentes de la rue gourmande.

De plus, cinq groupes se partageront la scène principale en présentant un spectacle diversifié et de haut calibre. 

Dès 16h, il y aura un atelier culinaire de Bob le Chef. Il sera accompagné du maire Marc Roy, qui agira comme sous-chef.

De 17h30 à 18h30, Adam Karch, grâce à sa voix jumelée à sa maîtrise de la guitare, allumera la foule. Rick L. Blues se produira sur la scène dès 18h45 avec sa voix, jumelée à sa maîtrise de la guitare, allumera la foule. Le bluesman bien de chez nous et originaire de Très-Saint-Rédempteur est un harmoniciste un créateur d’ambiance. Il célèbre cette année ses 35 ans de carrière, huit albums et ses 50 ans.

Il sera suivi à 20h00 de de Steve Hill. Récipiendaire de plusieurs prix et distinctions et authentique bête de scène, il transportera les festivaliers dans son univers musical 

Le duo composé de Breen Leboeuf et Martin Deschamps clôturera la soirée dès 21h30. Ce duo et leurs musiciens fouleront les planches de la scène pour la première fois et se chargeront de la grande finale qui sera définitivement haute en couleur. 

L'an dernier, maglré une journée pluvieuse, plus de 5000 personnes avaient assisté à la cinquième édition de VIP Blues 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vaudreuil-Soulanges se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vaudreuil-Soulanges collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.