Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Un rare spectacle du chanteur en sol québécois

Concert de Noël intime de Steph Carse à l’église Ste-Rose-de-Lima

Chargement du vidéo
durée 10h31
2 décembre 2015
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

Voir la galerie de photos

Pour l’une de ses rares prestations en sol québécois, le chanteur Steph Carse performera sur la scène de l’église Ste-Rose-de-Lima, à L’Île-Perrot, le mardi 22 décembre. Un spectacle au profit de la paroisse Sainte-Jeanne-de-Chantal et de l’organisme Lifewater Int., qui a pour but de creuser des puits et offrir de l’eau potable à long terme dans des pays en développement.

Celui qui a popularisé la version francophone de l’ Achy Breaky Dance dans les années 1990, réside depuis plusieurs années à Orlando. Il fait carrière aux États-Unis, dont à Las Vegas. Il offrira ce mardi un concert intime, dans lequel des artistes locaux, notamment le chœur Eklezio et la chanteuse Ruth Damas l’accompagneront sur scène pour quelques chansons.

On le voit moins au Québec, on l’entend moins dans nos radios depuis son méga hit, n’empêche pas moins que Steph Carse continue de rouler sa bosse avec la chanson. Il a depuis été en nomination au JUNO dans la catégorie « Meilleur chanteur masculin », a écrit en 1999 une chanson originale pour les Olympiques spéciaux sur l’album intitulé, Holiday Heroes — plus de 250 000 unités vendues au Canada — et son premier album américain, Reach Out, en 2006, a fait l’objet d’un spécial télévisé d’une heure diffusé sur PBS aux États-Unis.

Mentionnons aussi que la Croix-Rouge Américaine a choisi sa chanson titre de l’album Reach Out comme thème officiel des bénévoles.

On parle des États-Unis, mais Steph Carse a aussi connu un certain succès en Turquie alors que l’album The Best Pop Opera 2010, qui met en vedette une chanson originale du Québécois, No More Masquerade, a atteint la position #1 durant huit semaines.

Steph Carse est présentement en studio pour la production d’un nouvel album et d’un nouveau spécial télévisé. La sortie de l'album est prévue au printemps 2016 aux États-Unis.

On pourra d’ailleurs entendre quelques chansons de ce nouvel album à l’église Ste-Rose-de-Lima. De plus, il interprétera les grands classiques de Noël comme L’Ave Maria, Sainte Nuit, Minuit Chrétien et des airs populaires comme Amazing GraceYou raise me up et Blue Chritmas sans oublier Achy Breaky Dance bien sûr!

On peut se procurer des billets par internet au coût de 25 $ sur www.stephcarse.com ou sur sa page d’artiste Facebook Steph Carse. On peut aussi aller chercher les billets au bureau de la paroisse à L’Île-Perrot, au 300 Boul. Perrot (514 453-5662). Les billets de ce spectacle sont en prévente seulement. Aucun billet ne sera vendu à la porte le soir de l’évènement. Pour informations supplémentaires, on peut téléphoner au 514 973-2739. (JAP)

 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


L’Atelier : Trois artistes en résidence artistique à la Maison Valois

C’est ce dimanche 28 avril que l'artiste Stéphan Daigle s’appropriera la Maison Valois pour entamer sa résidence artistique, d’une durée de six semaines, au cours de laquelle il créera quatre œuvres qui seront par la suite exposées sur des bâtiments de la Ville. Stéphan Daigle visitera l’univers des contes avec son projet Dans la forêt de ...

Le Terrasse Café lance les Soirées Rendez-vous

La Grande Tablée de Terrasse-Vaudreuil annonce le début de la saison 2024 du Terrasse Café à compter du 13 juin, un espace en plein air situé au bord de l'eau à Terrasse-Vaudreuil, offrant une expérience culinaire unique et une programmation riche en événements et activités pour tous les âges. Le Terrasse Café Le Terrasse Café, propulsé par La ...

durée Hier 13h05

Le Marché Printanier de La Vitrine se tiendra les 4 et 5 mai prochains

La Vitrine Vaudreuil-Soulanges et le Groupe SDL sont ravis de présenter le Marché Printanier, un événement incontournable célébrant la créativité locale. Ce marché tant attendu se tiendra les 4 et 5 mai au Pavillon Wilson et au centre communautaire Wilson à Coteaudu-Lac (4, rue Principale, Coteau-du-Lac). Avec la participation de 67 artisans ...