Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Livre de MAX l’AFFAMÉ : Air Frayer, quatre saisons des éditions Goélette.

Quand le stress de te faire à souper n’existe plus

durée 18h00
26 novembre 2023
durée

Temps de lecture   :  

2 minutes

Par Alexandra Loiselle-Goulet, Blogueuse

Je l’avoue ici, ce soir, je DÉTESTE cuisiner. Pourquoi ? C’est comme la chimie, dans mon cas l’expérience ne lève jamais. Par une journée froide et ennuagée de novembre, je reçois le livre de MAX l’AFFAMÉ : Air Frayer, quatre saisons des éditions Goélette. Curieuse, je le feuillette. Le courant passe immédiatement. Sympathique et alléchant, le goût de me faire de bons plans monte en moi.

Je vais t’avouer une autre chose ici, j’ai une machine air fryer depuis quelque temps, mais à part des croquettes de poulet, je ne me fais pas grand-chose. Je sais, c’est un péché.

Alors, avec ce livre, je vais oser ! Bon, je jure que je vais essayer les recettes avant de les proposer à mes invités.

 

De tout pour pas mal tous les goûts

Que tu sois célibataire ou que tu possèdes une immense maison remplie d’enfant, tu y trouveras ton compte. Tu peux y faire des queues de Homard, des nachos, des hot-dogs européens ou des mini brownies. Non, mais aille ! La magie avec ce livre, c’est que tu pourras vraiment t’amuser, même si cuisiner n’est pas ton activité favorite.

Ce qui me fait vraiment paniquer (et je te jure que je panique solide), c’est que mes aliments ne soient pas prêts en même temps et que je gâche tout. Tse, ne pas être la bonne cuisinière de la famille. Avec ce livre, mon problème est réglé. Finito !

Le temps des fêtes approche

Tu ne sais pas quoi donner en cadeau à matante Gertrude qui ne jure que par son air fryer ? Offre-lui ce livre.

Tu reçois cette année et comme moi, juste l’idée de préparer le menu t’empêche de dormir ? Procure-toi ce livre.

Tu as envie d’une machine air fryer et ton conjoint ( e) ne saisit pas le message ? Achète-toi ce livre et laisse-le trainer sur ton comptoir. Lorsque ta douce moitié te demandera : « qu’est-ce e que tu fais avec un livre de recettes pour friteuse à air quand on n’en a même pas ! » justement, je voulais t’en parler…

Bon, je te laisse ici, car franchement l’écriture de ce texte me donne pas mal faim !

Pour te le procurer : https://www.librairiesboyer.qc.ca/ en outre.

Air Frayer : Quatre saisons

Éditions Goélette

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


25 février 2024

Monsieur le Premier Ministre: parlons santé mentale!

À vous, Monsieur le Premier Ministre,  Il faut que ça change. Nous devons le faire pour la génération future, mais en premier lieu, pour nous-mêmes. C’est pourquoi je souhaite que tu comprennes ceci, cher Premier ministre.  Le changement en santé mentale est plus que nécessaire La santé mentale, j’en fais ma mission de vie. C’est clair que ...

24 février 2024

La structure; Est-ce important?

Plusieurs fois nous pouvons nous poser la question; quand est-ce que mon enfant sera autonome? En fait, que ce soit avec des enfants à besoin particuliers ou des enfants neurotypiques, il est important d'installer une structure, une organisation. Celle-ci peut être faite de plusieurs façons, soit en instaurant des routines, un cadre, des exigences ...

18 février 2024

Connais-tu le lien entre l’épuisement professionnel et ton corps ?

Savais-tu que le burn-out est en fait une maladie du corps selon la psychologue clinicienne spécialisée en neuropsychologie, Cathy Assenheim ? La cause est en effet biologique. C’est la faute à deux petites glandes de la taille d’un pouce situées au-dessus des reins. Elles servent à stimuler nos capacités d’adaptation. L’adaptation de notre ...