Ouverture d'une succursale du Marché Los Amigos
Bientôt des saveurs d'Amérique latine à Salaberry-de-Valleyfield
À la fin du mois de mars 2026, si tout va comme prévu, les citoyens de Salaberry-de-Valleyfield pourront initier leurs papilles gustatives à la cuisine mexicaine et même à celle issue de l’Amérique latine. Une succursale du Marché Los Amigos ouvrira effectivement ses portes sur la rue Victoria prochainement.
Le resto-boutique sera la propriété de Paola Munoz, qui possède aussi la succursale des Coteaux, et de sa nièce. « On a décidé de s’établir à Salaberry-de-Valleyfield, car plusieurs personnes nous ont fait part du fait qu’elles n’avaient pas de voiture pour se déplacer jusqu’à Les Coteaux. De plus, on aura plus d’espace dans le nouveau local pour une section salle à manger, ce qui n’est pas le cas à Les Coteaux», précise l’entrepreneure.
L’ouverture de la nouvelle succursale en sol campivallensien entraînera la création d’au moins six emplois.
En plus de la zone bistro, les visiteurs qui s’y rendront pourront se procurer des produits du Mexique, de la Colombie, du Pérou et d’ailleurs en Amérique latine. « Ce sera notre 2e adresse dans le Suroît. On aimerait, éventuellement, s’établir à Vaudreuil-Dorion et à Châteauguay. Il faut préciser que nous sommes une entreprise familiale qui a immigrée au Québec il y a 26 ans et que nos produits sont des recettes de famille traditionnellement mexicaine.»
On peut se tenir informé des plus récentes nouvelles entourant l’ouverture de la succursale de Salaberry-de-Valleyfield via les réseaux sociaux du Marché Los Amigos.

