Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Épicerie

Le Metro de Pincourt deviendra un Super C

durée 15h15
3 juin 2025
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Jessica Brisson
email
Par Jessica Brisson, Éditrice adjointe

Bonne nouvelle pour les citoyens de Pincourt: l'épicerie Métro située sur le boulevard Cardinal-Léger deviendra d'ici l'automne une bannière Super C. La nouvelle a été confirmée par l'entreprise alimentaire à Néomédia. 

La conversion a été confirmée à Néomédia par la cheffe des communications, Catherine Latendresse. La fermeture du Metro est prévue pour le début du mois d'août, alors que l'entreprise vise une réouverture dès l'automne 2025.

L'attrait grandissant pour les bannières à rabais, dans le contexte économique actuel, pourrait expliquer la conversion du magasin de Pincourt.

Selon les informations obtenues, un investissement d’environ 4 millions de dollars sera nécessaire pour transformer le supermarché. Pendant les travaux, le marché d'alimentation sera complètement fermé.

Comme lors de la transformation du Metro de Rigaud, les employés actuellement en poste pourront être relocalisés dans un autre établissement de la bannière Super C.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 17 juillet 2025

La SAQ resserre sa politique de remboursement et d'échange

Depuis ce mercredi 16 juillet, la Société des alcools du Québec (SAQ) a modifié sa politique de remboursement et d’échange dans ses succursales. Cette décision ne fait pas l’unanimité chez les consommateurs qui n’hésitent pas à questionner sa pertinence. Vous avez reçu une bouteille de vin en cadeau à la Fête des pères ou des Mères, ou à votre ...

Publié le 15 juillet 2025

Le Pôle d’économie sociale Vallée-du-Haut-Saint-Laurent salue Plan d’action gouvernemental

Le Pôle d’économie sociale Vallée-du-Haut-Saint-Laurent accueille favorablement le lancement du Plan d’action gouvernemental en économie sociale (PAGES) 2025-2030, présenté le 11 juillet par le gouvernement du Québec. Doté d’une enveloppe de 141,9 millions de dollars sur cinq ans, le nouveau plan prévoit la réalisation de 4 000 activités ...

Publié le 10 juillet 2025

La première usine d'extrusion entièrement électrique débute ses activités

C’est ce jeudi 10 juillet, dans la région du Suroît, que la toute première usine d'extraction d'aluminium 100% électrique en Amérique du Nord, a démarré ses activités. Pour ce grand moment historique, l'entreprise Magna Aluminium Profilé accueillait les dignitaires, les membres des médias et ses fournisseurs et clients.  Parmi les invités ...

app-store-badge google-play-badge