Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Ce samedi 8 février

Le Marché des saveurs revient à temps pour la Saint-Valentin

durée 15h00
6 février 2025
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
Jessica Brisson
email
Par Jessica Brisson, Éditrice adjointe

Le Marché des saveurs ouvre l’année 2025 avec son premier marché Hiver-Printemps : le Marché de la Saint-Valentin. Cet événement se tiendra le 8 février prochain au Carrefour Notre-Dame à Notre-Dame-de-l’Île-Perrot, de 10h à 16h.

Lors de ce marché, vous trouverez une variété de produits gourmands spécialisés et de créations artisanales. Plus d'une vingtaines de producteurs et d'artisans seront sur place.

Que vous cherchiez des chocolats fins, des pâtisseries exquises, des produits régionaux, ou des bijoux faits à la main, vous trouverez de quoi ravir les papilles et le cœur de vos valentins.

C’est une occasion idéale pour découvrir des talents locaux et offrir des cadeaux uniques et personnalisés.

Pour rendre cette journée encore plus spéciale, le duo Michaël Cotnoir et Mathieu Langlois vous plongera dans une ambiance musicale romantique avec de belles airs connus. 

En plus des découvertes gourmandes et musicales, ne manquez pas le tirage surprise qui aura lieu pendant l’événement.

Venez célébrer la Saint-Valentin avec nous et profitez de cette belle fête pour amener un ou une amie avec vous. Nous vous attendons nombreux !

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 14 novembre 2025

Une entreprise du Suroît inadmissible aux contrats publics

L’Autorité des marchés publics (AMP) a inscrit l’entreprise 9299-8590 Québec inc., établie à Salaberry-de-Valleyfield, au Registre des entreprises non admissibles aux contrats publics (RENA) pour une durée de cinq ans. L’entreprise est spécialisée dans les services publics et la récupération des déchets ne peut donc plus prendre de contrat partout ...

Publié le 13 novembre 2025

Des frais de livraison jugés illégaux : un recours collectif déposé

Près d’une cinquantaine de chaînes de restauration bien établies au Québec, et dans Vaudreuil-Soulanges, sont visées par une demande d’autorisation d’exercer une action collective déposée récemment en Cour Supérieure. La procédure vise à dénoncer une pratique interdite dans la province, soit celle de facturer des frais de livraison sur les commandes ...

Publié le 12 novembre 2025

Plus d’argent dans les poches des commerçants locaux

À l’approche des Fêtes, période cruciale de l'année pour de nombreux commerçants, on constate une sensibilité et une attention croissante du consommateur envers les produits locaux. Les Québécois ont l’intention de dépenser environ 5 % de plus cette année pour le temps des fêtes selon le Conseil québécois du commerce de détail (CQCD). ...

app-store-badge google-play-badge