Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Groupe AutoForce

Ford Île-Perrot s'installe sur le boulevard Du Traversier

durée 16h15
18 octobre 2024
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
Jessica Brisson
email
Par Jessica Brisson, Éditrice adjointe

Bien établi dans la région depuis plusieurs décennies, le concessionnaire Ford Île-Perrot a franchi une nouvelle étape de son histoire. En effet, le 7 octobre dernier, la concession s'est finalement installée dans ses nouveaux locaux situés au 1800 Boul. Du Traversier à Pincourt. Un projet qui s’est finalement concrétisé après une année de construction et un investissement de plus de 15 M$.

Ce déménagement marque une nouvelle ère pour l'entreprise qui modernise son infrastructure afin de mieux répondre aux besoins grandissants de ses clients, notamment avec un espace conçu pour accueillir un large inventaire de véhicules électriques et hybrides en plus d’un espace réservé aux achats et services commerciaux.

Les nouvelles installations comportent plusieurs nouveautés notamment des bornes de recharge de niveau 2 et 3, des équipements ultra modernes et une salle de montre pouvant accueillir sept véhicules. Une zone célébration a également été aménagée afin de célébrer la livraison des véhicules.

Anciennement connue sous le nom d’Avantage Ford et opérée sous la bannière Ford Île-Perrot depuis son acquisition par le Groupe AutoForce en 2020, la concession continue de croître en s’inscrivant dans une dynamique d’innovation et d’engagement envers ses clients.

André Gingras, président du Groupe AutoForce, a déclaré : « Nous sommes extrêmement fiers de cette nouvelle concession qui reflète notre engagement envers nos clients et la communauté locale. Ce projet ambitieux va permettre d’offrir un service encore plus performant, tout en créant un environnement moderne et accueillant pour notre équipe et nos clients ».

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 17h00

Entre inquiétude et résilience: une commerçante de Dorion s'organise face à la fermeture du pont

Alors que la fermeture du pont l'Île-aux-Tourtes affectera avec certitude tous les commerçants avoisinants, Néomédia s'est entretenu avec madame Josée Nadeau, propriétaire d'une succursale Sous les Oliviers à Dorion, qui a exprimé ses propres inquiétudes face à cette fermeture.  « La situation n'est pas à mon avantage, même si je ne suis pas ...

Publié hier à 17h00

« C'est un gros gros coup dur, c'est insensé », Lucie Bourbonnais

L'annonce de la fermeture complète du pont de l’Île-aux-Tourtes durant la fin de semaine du 29 et 30 novembre, en pleine période du Vendredi fou provoque des sentiments plus que controversés parmi les consommateurs et les commerçants du coin. Néomédia a contacté Lucie Bourbonnais, propriétaire du magasin de jeux La Ribouldingue à Vaudreuil-Dorion et ...

Publié le 26 novembre 2025

« J'ai construit Racine Vaudreuil comme si j'allais y rester », Max Mahi

Depuis les dernières années, le visage de Vaudreuil-Dorion, secteur Harwood, a beaucoup changé. Plusieurs nouvelles constructions sont apparues dans le paysage, sans compter les travaux routiers qui ont permis de reconfigurer certaines artères importantes. Parmi les nouveaux venus, on peut nommer le projet Racine Vaudreuil, qui prend place sur le ...

app-store-badge google-play-badge