Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Groupe AutoForce

Ford Île-Perrot s'installe sur le boulevard Du Traversier

durée 16h15
18 octobre 2024
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Jessica Brisson
email
Par Jessica Brisson, Éditrice adjointe

Bien établi dans la région depuis plusieurs décennies, le concessionnaire Ford Île-Perrot a franchi une nouvelle étape de son histoire. En effet, le 7 octobre dernier, la concession s'est finalement installée dans ses nouveaux locaux situés au 1800 Boul. Du Traversier à Pincourt. Un projet qui s’est finalement concrétisé après une année de construction et un investissement de plus de 15 M$.

Ce déménagement marque une nouvelle ère pour l'entreprise qui modernise son infrastructure afin de mieux répondre aux besoins grandissants de ses clients, notamment avec un espace conçu pour accueillir un large inventaire de véhicules électriques et hybrides en plus d’un espace réservé aux achats et services commerciaux.

Les nouvelles installations comportent plusieurs nouveautés notamment des bornes de recharge de niveau 2 et 3, des équipements ultra modernes et une salle de montre pouvant accueillir sept véhicules. Une zone célébration a également été aménagée afin de célébrer la livraison des véhicules.

Anciennement connue sous le nom d’Avantage Ford et opérée sous la bannière Ford Île-Perrot depuis son acquisition par le Groupe AutoForce en 2020, la concession continue de croître en s’inscrivant dans une dynamique d’innovation et d’engagement envers ses clients.

André Gingras, président du Groupe AutoForce, a déclaré : « Nous sommes extrêmement fiers de cette nouvelle concession qui reflète notre engagement envers nos clients et la communauté locale. Ce projet ambitieux va permettre d’offrir un service encore plus performant, tout en créant un environnement moderne et accueillant pour notre équipe et nos clients ».

 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 8h00

Le Pôle d’économie sociale Vallée-du-Haut-Saint-Laurent salue Plan d’action gouvernemental

Le Pôle d’économie sociale Vallée-du-Haut-Saint-Laurent accueille favorablement le lancement du Plan d’action gouvernemental en économie sociale (PAGES) 2025-2030, présenté le 11 juillet par le gouvernement du Québec. Doté d’une enveloppe de 141,9 millions de dollars sur cinq ans, le nouveau plan prévoit la réalisation de 4 000 activités ...

Publié le 10 juillet 2025

La première usine d'extrusion entièrement électrique débute ses activités

C’est ce jeudi 10 juillet, dans la région du Suroît, que la toute première usine d'extraction d'aluminium 100% électrique en Amérique du Nord, a démarré ses activités. Pour ce grand moment historique, l'entreprise Magna Aluminium Profilé accueillait les dignitaires, les membres des médias et ses fournisseurs et clients.  Parmi les invités ...

Publié le 10 juillet 2025

Plainte de pratiques déloyales contre Postes Canada: le syndicat est débouté

Le Syndicat des travailleurs et travailleuses des Postes vient d'être débouté par le tribunal dans sa plainte de pratiques déloyales qu'il avait déposée contre Postes Canada. Le Conseil canadien des relations industrielles a en effet rejeté la plainte que le syndicat avait déposée, le 3 juin dernier, après que Postes Canada eut rendu publiques ...

app-store-badge google-play-badge