Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Nouveaux services

Le Groupe SDL fait l'acquisition d'une nouvelle division d'impression et de signalétique

durée 06h00
3 octobre 2024
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
Marie-Claude Pilon
email
Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

C'est ce mercredi 2 octobre que le Groupe SDL conviait ses partenaires à un évènement portes ouvertes visant à faire découvrir sa nouvelle division: SDL Signature. L'entreprise qui a un nouveau pied-à-terre à Saint-Lazare ajoute à son offre commerciale des services d'impression et de signalétique. 

« Tout récemment, on m'a fait une proposition d'affaires que le Groupe SDL n'a pas pu refuser. C'est un bel ajout à nos services actuels, soit au Groupe SDL, fondé en 1998, et à Média mobile dont on a fait l'acquisition au cours de la pandémie », indique Dominic Larrivée, propriétaire du Groupe SDL. 

Au quotidien, le Groupe SDL assure l'animation d'évènements de toutes sortes comme des mariages ou des rassemblements corporatifs, l'organisation ou la direction logistique d'évènements variés comme les Seigneuriales de Vaudreuil-Dorion et le Festival des couleurs de Rigaud. 

Depuis la pandémie, l'entreprise a ajouté à son offre de services la Média mobile, un camion sur lequel on peut projeter du contenu promotionnel ou de divertissement comme Just Dance. Cet été, plusieurs municipalités de la région, dont Notre-Dame-de-l'Île-Perrot, Saint-Lazare et Rivière-Beaudette, y ont fait appel pour tenir des activités de cinéma en plein air sur leur territoire. 

« Avec SDL Signature, on propose maintenant des services d'impression d'articles promotionnels de toutes sortes et de signalétique. Par exemple, on vient de décrocher un contrat pour imprimer tout l'affichage d'un immeuble de dix étages situé à Montréal. On va imprimer et installer tous les panneaux indiquant les adresses, de même que ceux de la salle mécanique, des toilettes et bien d'autres. Sur place, nous pouvons faire de la gravure, de la sublimation et du laser», ajoute-t-il enthousiaste. 

De plus, les entreprises qui le souhaitent peuvent se procurer, auprès de SDL Signature, des t-shirts, tuques, casquettes, polos, chandail en coton ouaté, manteaux, tabliers, bouteilles d'eau réutilisables, sacs en bandouillère, tasses, stylos, trophées et médailles à leur effigie. 

« Il faut prendre un rendez-vous pour venir rencontrer notre équipe et voir nos produits. On peut nous écrire au signature@groupesdl.com et il nous fera plaisir de répondre à toutes les questions. D'ici la fin de l'année 2024, on prévoit d'embaucher trois nouveaux employés au sein de notre entreprise afin de répondre à la demande. Au total, ça portera à 5 le nombre de personnes qui travailleront pour le Groupe SDL. Ça, c'est sans compter les 12 équipes de DJ qui assurent l'animation des partys corporatifs tout au long de l'année», termine-t-il. 

À lire également:

- Les boutiques DeSerres passent aux mains de Renaud-Bray

- Des nouveaux locaux et de nombreux projets pour le Pôle d'économie sociale VHSL

- Patrick Morin s'engage pour la sécurité incendie

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 19 janvier 2026

Club de golf de Valleyfield: un nouveau directeur général bien connu

Le président du Club de golf de Valleyfield, Yves Renaud annonce la nomination d’Eric Verreault comme nouveau directeur général! Ce dernier entrera en fonction à compter du 2 février 2026. Natif de Châteauguay, Eric Verreault connaît très bien Salaberry-de-Valleyfield, le Suroît et la Montérégie, car il a œuvré comme directeur général à l’Office ...

Publié le 14 janvier 2026

Lancement de la 5e édition de Cultive ton web

Le Carrefour jeunesse-emploi (CJE) de Vaudreuil- Soulanges procède en ce mercredi 14 janvier à l’ouverture des mises en candidature pour la cinquième édition du projet « Cultive ton web». Ce projet de 8 semaines qui aura lieu du 17 mars au 5 mai 2026, permettra à 12 jeunes âgés entre 16 et 35 ans, de développer leurs compétences numériques. C’est ...

Publié le 13 janvier 2026

Un boycott insensé du whisky Crown Royal selon Claude DeBellefeuille

Il y a quelques jours, le premier ministre de l’Ontario, Doug Ford a menacé de retirer le whisky Crown Royal des tablettes de la Régie des alcools de l’Ontario (LCBO) à la fin février. Ce boycott est une représaille envers Diageo qui a décidé de fermer une usine d’embouteillage de la marque Crown Royal en Ontario, estime la députée de ...

app-store-badge google-play-badge