Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Nouveaux services

Le Groupe SDL fait l'acquisition d'une nouvelle division d'impression et de signalétique

durée 06h00
3 octobre 2024
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
Marie-Claude Pilon
email
Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

C'est ce mercredi 2 octobre que le Groupe SDL conviait ses partenaires à un évènement portes ouvertes visant à faire découvrir sa nouvelle division: SDL Signature. L'entreprise qui a un nouveau pied-à-terre à Saint-Lazare ajoute à son offre commerciale des services d'impression et de signalétique. 

« Tout récemment, on m'a fait une proposition d'affaires que le Groupe SDL n'a pas pu refuser. C'est un bel ajout à nos services actuels, soit au Groupe SDL, fondé en 1998, et à Média mobile dont on a fait l'acquisition au cours de la pandémie », indique Dominic Larrivée, propriétaire du Groupe SDL. 

Au quotidien, le Groupe SDL assure l'animation d'évènements de toutes sortes comme des mariages ou des rassemblements corporatifs, l'organisation ou la direction logistique d'évènements variés comme les Seigneuriales de Vaudreuil-Dorion et le Festival des couleurs de Rigaud. 

Depuis la pandémie, l'entreprise a ajouté à son offre de services la Média mobile, un camion sur lequel on peut projeter du contenu promotionnel ou de divertissement comme Just Dance. Cet été, plusieurs municipalités de la région, dont Notre-Dame-de-l'Île-Perrot, Saint-Lazare et Rivière-Beaudette, y ont fait appel pour tenir des activités de cinéma en plein air sur leur territoire. 

« Avec SDL Signature, on propose maintenant des services d'impression d'articles promotionnels de toutes sortes et de signalétique. Par exemple, on vient de décrocher un contrat pour imprimer tout l'affichage d'un immeuble de dix étages situé à Montréal. On va imprimer et installer tous les panneaux indiquant les adresses, de même que ceux de la salle mécanique, des toilettes et bien d'autres. Sur place, nous pouvons faire de la gravure, de la sublimation et du laser», ajoute-t-il enthousiaste. 

De plus, les entreprises qui le souhaitent peuvent se procurer, auprès de SDL Signature, des t-shirts, tuques, casquettes, polos, chandail en coton ouaté, manteaux, tabliers, bouteilles d'eau réutilisables, sacs en bandouillère, tasses, stylos, trophées et médailles à leur effigie. 

« Il faut prendre un rendez-vous pour venir rencontrer notre équipe et voir nos produits. On peut nous écrire au signature@groupesdl.com et il nous fera plaisir de répondre à toutes les questions. D'ici la fin de l'année 2024, on prévoit d'embaucher trois nouveaux employés au sein de notre entreprise afin de répondre à la demande. Au total, ça portera à 5 le nombre de personnes qui travailleront pour le Groupe SDL. Ça, c'est sans compter les 12 équipes de DJ qui assurent l'animation des partys corporatifs tout au long de l'année», termine-t-il. 

À lire également:

- Les boutiques DeSerres passent aux mains de Renaud-Bray

- Des nouveaux locaux et de nombreux projets pour le Pôle d'économie sociale VHSL

- Patrick Morin s'engage pour la sécurité incendie

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 14 novembre 2025

Une entreprise du Suroît inadmissible aux contrats publics

L’Autorité des marchés publics (AMP) a inscrit l’entreprise 9299-8590 Québec inc., établie à Salaberry-de-Valleyfield, au Registre des entreprises non admissibles aux contrats publics (RENA) pour une durée de cinq ans. L’entreprise est spécialisée dans les services publics et la récupération des déchets ne peut donc plus prendre de contrat partout ...

Publié le 13 novembre 2025

Des frais de livraison jugés illégaux : un recours collectif déposé

Près d’une cinquantaine de chaînes de restauration bien établies au Québec, et dans Vaudreuil-Soulanges, sont visées par une demande d’autorisation d’exercer une action collective déposée récemment en Cour Supérieure. La procédure vise à dénoncer une pratique interdite dans la province, soit celle de facturer des frais de livraison sur les commandes ...

Publié le 12 novembre 2025

Plus d’argent dans les poches des commerçants locaux

À l’approche des Fêtes, période cruciale de l'année pour de nombreux commerçants, on constate une sensibilité et une attention croissante du consommateur envers les produits locaux. Les Québécois ont l’intention de dépenser environ 5 % de plus cette année pour le temps des fêtes selon le Conseil québécois du commerce de détail (CQCD). ...

app-store-badge google-play-badge