Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Chef de file de la distribution de jeux de société

Des nouvelles installations ultramodernes à Vaudreuil-Dorion pour Asmodee Canada

durée 08h00
18 avril 2024
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Marie-Claude Pilon
email
Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

C'est le mercredi 10 avril dernier que l'entreprise Asmodee Canada, chef de file de la distribution de jeux de société au pays, marquait un nouveau chapitre avec l'inauguration de son centre ultramoderne au 4001, rue F.-X.-Tessier, local 100, à Vaudreuil-Dorion.

Cet investissement majeur, s'élevant à plusieurs millions de dollars, témoigne de l'engagement de l'entreprise envers l'optimisation de ses opérations. Ces nouvelles installations, à la pointe de la technologie, positionnent Asmodee Canada pour l'avenir en répondant aux besoins d'une industrie en pleine croissance.

L'événement d'inauguration, a rassemblé médias et partenaires d'affaires pour célébrer ce déménagement et découvrir les nouveaux locaux. Cette occasion a mis en lumière les avantages des nouvelles infrastructures et a souligné l'engagement continu d'Asmodee Canada envers l'efficacité, la durabilité et la sécurité au travail. Un moment fort de cet événement a été la coupe du ruban symbolique, marquant ainsi le début d'une nouvelle ère pour l'entreprise.

« L'inauguration de ces nouvelles installations marque une étape décisive pour Asmodee Canada alors que nous poursuivons notre engagement dans l'amélioration de nos opérations », a déclaré Jayson Pickford, président-directeur général d'Asmodee Canada.

« Nos nouveaux locaux offrent un environnement moderne et efficace qui soutiendra notre croissance future et renforcera notre position en tant que leader de l'industrie.»

Ce déménagement permet à Asmodee Canada d'atteindre plusieurs objectifs clés, notamment l'amélioration de la flexibilité des postes de travail, l'expansion de l'espace de stockage, l'optimisation de la logistique et le renforcement des mesures de sécurité pour les employés.

Le studio de jeux Plan B se joint à Asmodee Canada dans ses nouveaux locaux : « C’est avec un énorme plaisir que Jeux Plan B rejoint le 4001 F.X. Tessier afin de collaborer plus étroitement avec l'équipe d'Asmodee Canada, distributeur de nos jeux, » dit Jean- François Gagné, chef de studio chez Plan B.

« Nous croyons que travailler plus près de nos collègues du groupe Asmodee est un gage de succès à long terme et d'une créativité renouvelée qui assurera la création de jeux encore meilleurs », conclut-il.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 8h00

Le Pôle d’économie sociale Vallée-du-Haut-Saint-Laurent salue Plan d’action gouvernemental

Le Pôle d’économie sociale Vallée-du-Haut-Saint-Laurent accueille favorablement le lancement du Plan d’action gouvernemental en économie sociale (PAGES) 2025-2030, présenté le 11 juillet par le gouvernement du Québec. Doté d’une enveloppe de 141,9 millions de dollars sur cinq ans, le nouveau plan prévoit la réalisation de 4 000 activités ...

Publié le 10 juillet 2025

La première usine d'extrusion entièrement électrique débute ses activités

C’est ce jeudi 10 juillet, dans la région du Suroît, que la toute première usine d'extraction d'aluminium 100% électrique en Amérique du Nord, a démarré ses activités. Pour ce grand moment historique, l'entreprise Magna Aluminium Profilé accueillait les dignitaires, les membres des médias et ses fournisseurs et clients.  Parmi les invités ...

Publié le 10 juillet 2025

Plainte de pratiques déloyales contre Postes Canada: le syndicat est débouté

Le Syndicat des travailleurs et travailleuses des Postes vient d'être débouté par le tribunal dans sa plainte de pratiques déloyales qu'il avait déposée contre Postes Canada. Le Conseil canadien des relations industrielles a en effet rejeté la plainte que le syndicat avait déposée, le 3 juin dernier, après que Postes Canada eut rendu publiques ...

app-store-badge google-play-badge