Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Chef de file de la distribution de jeux de société

Des nouvelles installations ultramodernes à Vaudreuil-Dorion pour Asmodee Canada

durée 08h00
18 avril 2024
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Marie-Claude Pilon
email
Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

C'est le mercredi 10 avril dernier que l'entreprise Asmodee Canada, chef de file de la distribution de jeux de société au pays, marquait un nouveau chapitre avec l'inauguration de son centre ultramoderne au 4001, rue F.-X.-Tessier, local 100, à Vaudreuil-Dorion.

Cet investissement majeur, s'élevant à plusieurs millions de dollars, témoigne de l'engagement de l'entreprise envers l'optimisation de ses opérations. Ces nouvelles installations, à la pointe de la technologie, positionnent Asmodee Canada pour l'avenir en répondant aux besoins d'une industrie en pleine croissance.

L'événement d'inauguration, a rassemblé médias et partenaires d'affaires pour célébrer ce déménagement et découvrir les nouveaux locaux. Cette occasion a mis en lumière les avantages des nouvelles infrastructures et a souligné l'engagement continu d'Asmodee Canada envers l'efficacité, la durabilité et la sécurité au travail. Un moment fort de cet événement a été la coupe du ruban symbolique, marquant ainsi le début d'une nouvelle ère pour l'entreprise.

« L'inauguration de ces nouvelles installations marque une étape décisive pour Asmodee Canada alors que nous poursuivons notre engagement dans l'amélioration de nos opérations », a déclaré Jayson Pickford, président-directeur général d'Asmodee Canada.

« Nos nouveaux locaux offrent un environnement moderne et efficace qui soutiendra notre croissance future et renforcera notre position en tant que leader de l'industrie.»

Ce déménagement permet à Asmodee Canada d'atteindre plusieurs objectifs clés, notamment l'amélioration de la flexibilité des postes de travail, l'expansion de l'espace de stockage, l'optimisation de la logistique et le renforcement des mesures de sécurité pour les employés.

Le studio de jeux Plan B se joint à Asmodee Canada dans ses nouveaux locaux : « C’est avec un énorme plaisir que Jeux Plan B rejoint le 4001 F.X. Tessier afin de collaborer plus étroitement avec l'équipe d'Asmodee Canada, distributeur de nos jeux, » dit Jean- François Gagné, chef de studio chez Plan B.

« Nous croyons que travailler plus près de nos collègues du groupe Asmodee est un gage de succès à long terme et d'une créativité renouvelée qui assurera la création de jeux encore meilleurs », conclut-il.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


22 mai 2024

Le Festi-Autoforce est de retour du 23 au 26 mai

Vous souhaitez changer de voiture ce printemps? Vous rêvez de prendre la route des vacances au volant d’un nouveau véhicule ? N’attendez plus et profitez de la grande vente sous la tente du Groupe AutoForce. Du 23 au 26 mai, profitez du Festi-AutoForce pour trouver le véhicule qui vous mènera sur la route des vacances. Profitez d’offres ...

19 mai 2024

Ouvert ou fermé pour la Journée nationale des patriotes?

Ce lundi sera la Journée nationale des patriotes et si une grande partie de la population sera en congé, certains services et commerces sont ouverts malgré tout. Fait intéressant, cette journée était appelée au Québec la Fête de Dollard jusqu’en 2003, année où le gouvernement péquiste de Bernard Landry a décidé de changer le nom. Ainsi depuis ...

16 mai 2024

La journée de l’emploi Vaudreuil

Tu es à la recherche d’un emploi, d’un stage ou bien tu es senior et souhaites t’investir dans une nouvelle fonction ? Un changement dans ta carrière professionnelle t’intéresse ? Alors, la Journée de l’emploi Vaudreuil au Centre Multisports André-Gagnon te guidera quelle que soit ta volonté. Qu’attends-tu pour te présenter aux employeurs le 29 mai ...