Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Chambre de commerce et d'industrie de Vaudreuil-Soulanges

L'Ordre des bâtisseurs: la CCIVS lance la période de mise en candidature

durée 09h00
1 mars 2024
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Jessica Brisson
email
Par Jessica Brisson, Éditrice adjointe

La Chambre de commerce et d'industrie de Vaudreuil-Soulanges (CCIVS) invite la communauté d'affaires à soumettre la candidature de personnes qui se démarquent par leur sens aiguisé pour l’entrepreneuriat et leurs engagements dans le cadre de la 6e édition de l'Ordre des bâtisseurs de la CCIVS.

Comme chaque année, le prix « Reconnaissance » de l'Ordre des Bâtisseurs de la CCIVS est décerné à l’issue des délibérations par un jury indépendant dont les membres sont des acteurs clés de notre région et œuvrent pour les organismes locaux.

Le choix des candidats, dont les profils répondent aux critères de sélection, se fait dans la confidentialité et sur la base du mérite, le bâtisseur de l’année est une personne dont les engagements et les accomplissements dénotent la forte implication au service de la région et de ses concitoyens.

À travers cette distinction, la CCIVS cherche à rendre hommage à une personne reconnue par et pour son leadership et une carrière jalonner par le devoir de contribuer au développement et au rayonnement de la région, il s’agit aussi de mettre l’accent sur la valeur de l’engagement social et professionnel de nos bâtisseurs pour leur communauté.

Depuis la création de l'Ordre des bâtisseurs, Claude Blanchard, Linda Gallant, Dre Monique Rozon-Rivest, Raymond Malo et Raymond Allard ont été récompensés. 

La période de mise en candidature se tient jusqu'au 19 avril à minuit. Le bâtisseur de l'année sera dévoilé au public lors du Gala annuel de la CCIVS qui se tiendra le 6 juin. 

Pour consulter les critères de sélection et soumettre une candidature en toute confidentialité, consultez le : https://www.ccivs.ca/wp-content/uploads/CRITERES-ET-BULLETIN.docx

Ou contactez la CCIVS à l'adresse : [email protected]

 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Des jeunes entrepreneurs d'ici lauréats locaux du Défi OSEntreprendre

Ce sont 15 projets réalisés par des étudiants du Vaudreuil-Soulanges qui ont été retenus, localement, dans le cadre de la 26e édition du Défi OSEntreprendre. Le volet scolaire du Défi OSEntreprendre soutient le développement de l’esprit d’entreprendre en mettant en lumière les élèves et les étudiants qui réalisent des projets ...

Essence: jusqu'à 10 sous d'écart dans Vaudreuil-Soulanges

L'essence coûte jusqu'à 10 sous plus cher à Vaudreuil-Dorion qu'à Coteau-du-Lac. En effet, une tournée éclair ce lundi par Néomédia Vaudreuil-Soulanges, de quelques stations-service sur le territoire, a permis d'en arriver à ce constat. C'est au Petro-Canada sur la Montée du Comté à Les Coteaux que l'essence était affichée à son plus bas avec ...

21 avril 2024

Une nouvelle commissaire au développement régional chez DEV Vaudreuil-Soulanges

Edwige Bouyer qui occupait jusqu'à récemment le poste d'adjointe au développement régional chez DEV Vaudreuil-Soulanges a postulé avec succès pour le poste de commissaire au développement commercial et relèvera un nouveau défi professionnel au sein de l'organisation. Forte d’une expérience de plus de 20 ans dans les domaines de l’administration, ...