Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

En 2024

Un premier Salons Emplois de qualité dans un peu plus de deux semaines à Coteau-du-Lac

durée 17h00
5 février 2024
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Marie-Claude Pilon
email
Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

La Table de concertation pour l’emploi de Vaudreuil-Soulanges confirme la tenue de quatre Salons Emplois de qualité en 2024. Le premier rendez-vous se tiendra le 21 février prochain à Coteau-du-Lac et il sera suivi par trois événements qui prendront place à L'Île-Perrot, à Vaudreuil-Dorion et à Rigaud respectivement le 10 avril, le 2 octobre et en novembre. 

À lire également: 

Les visiteurs au rendez-vous lors du Salon de l'emploi de Vaudreuil-Soulanges

Cette formule permet aux populations de ces localités et des environs de pouvoir s'y rendre afin de prendre connaissance des offres d'emplois disponibles sur le territoire. 

En 2023, les trois salons Emplois de qualité de Vaudreuil-Soulanges ont attiré près de 900 visiteurs et ont permis aux employeurs présents de rencontrer des candidats potentiels afin de combler leurs besoins de main-d’œuvre.

Parmi les employeurs qui ont pris part à cette initiative par le passé, on peut nommer: les villes de L'Île-Perrot, de Pincourt et de Vaudreuil-Dorion, mais aussi d'entreprises privées comme Aerzen Canada inc., Aqua Data inc., Amazon, Archambault & Morton Orthodontistes, Asmodee Canada inc, Bourassa Boyer inc., Desjardins Vaudreuil-Soulanges, Co-operators, Sanivac et plusieurs autres. 

De nombreux organismes profitent de cette tribune pour y recruter aussi de la main-d'oeuvre, soit: Centre de services scolaire des Trois-Lacs, Centre d’action bénévole l’Actuel, CISSS de la Montérégie-Ouest, COMQUAT, Maison de la famille Vaudreuil-Soulanges et la Maison des soins palliatifs de Vaudreuil-Soulanges. 

L'an passé, plus de 250 postes étaient offerts sur place.

En marge de ce premier Salon de l'année, les organisateurs invitent les entreprises intéressées à y prendre part pour recruter du personnel à réserver un emplacement au coût de 300$. Chaque kiosque comprend une table de 6 pieds et 2 chaises et permet de personnaliser son aménagement.

Les inscriptions pour le salon à Coteau-du-Lac sont maintenant ouvertes via le lien suivant: https://salonemploivs.com/section-employeurs/. 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


durée Hier 8h00

Des nouvelles installations ultramodernes à Vaudreuil-Dorion pour Asmodee Canada

C'est le mercredi 10 avril dernier que l'entreprise Asmodee Canada, chef de file de la distribution de jeux de société au pays, marquait un nouveau chapitre avec l'inauguration de son centre ultramoderne au 4001, rue F.-X.-Tessier, local 100, à Vaudreuil-Dorion. Cet investissement majeur, s'élevant à plusieurs millions de dollars, témoigne de ...

17 avril 2024

Walmart de Vaudreuil-Dorion: Réouverture prévue en mai

Fermée depuis le 20 février en raison d'un incendie criminel, la succursale Walmart de Vaudreuil-Dorion rouvrira ses portes le 16 mai. C'est du moins ce qu'a confirmé à Néomédia Vaudreuil-Soulanges, le département des Affaires corporatives de Walmart Canada. « Compte tenu de l’état de la succursale et de l’assainissement important requis, nous ...

12 avril 2024

Un café CHAT-leureux à Vaudreuil-Dorion

Un nouveau café plutôt sympathique a récemment ouvert ses portes à Vaudreuil-Dorion: le Café cats and friends. Ouvert par Anne-Marie Leishman, le café se veut non seulement un espace où passer du temps entre amis, mais également une vitrine pour l'organisme Stéri le Chat. En entrant dans le café, Boo, la maîtresse des lieux accueille les ...