Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Automobile

Honda Île Perrot joint les rangs du Groupe AutoForce

durée 17h00
13 décembre 2022
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Jessica Brisson
email
Par Jessica Brisson, Éditrice adjointe

Groupe AutoForce annonce l’acquisition du Honda Île Perrot, situé au 40, Boulevard Don-Quichotte, à L’Île-Perrot. Avec ce plus récent membre, Groupe AutoForce compte désormais huit concessions et plus de 300 employés.

Honda Île Perrot rejoint donc la grande famille AutoForce; Mazda 2-20, Hyundai Ile-Perrot, Ile-Perrot Toyota, Ford Ile Perrot, Cadillac Ile-Perrot et Chevrolet Buick GMC de L’Île-Perrot et de Valleyfield.

Avec l’arrivée de la bannière Honda, Groupe AutoForce renforce son offre de véhicules nippons avec des modèles tels que l’emblématique Honda Civic, une gamme VUS familiaux, dont le Honda CR-V, le Honda H-RV, le Honda Pilot et sa minifourgonnette, le Honda Odyssey. Une gamme de véhicules à faible émission est désormais proposée avec des modèles comme le Honda CR-V hybride et le Honda Accord hybride.

De plus, les clients pourront compter sur l’équipe expérimentée sur place qui s’assurera de continuer d’offrir un service hors pair.

La philosophie d’entreprise du Groupe AutoForce, axée sur la transparence et le respect du client, sur l’excellence du service et sur l’engagement dans la communauté, est déjà partagée par l’équipe de Honda Île Perrot.

Force d’un groupe

Monsieur André Gingras, Président du Groupe AutoForce, assurera également la présidence de la concession Honda Île Perrot. Il sera épaulé de Frédéric Racine qui lui, occupera le poste vice-président de la concession Honda Île Perrot. Le poste de directrice générale sera occupé par madame Claudia Barbeau.

Fort d’une expérience considérable dans le domaine automobile, d’un sens des affaires marqué et d’une éthique professionnelle, André Gingras réitère son objectif: demeurer un moteur de l’économie local, offrir un environnement de travail stimulant et permettre aux clients de profiter d’une expérience d’achat efficace et positive.

« Cette acquisition est une excellente nouvelle pour la grande famille AutoForce. Nous poursuivons notre croissance dans la belle région de Vaudreuil-Soulanges, avec l’objectif de contribuer à la vitalité économique et communautaire de la région. Le succès que nous connaissons est attribuable à l’engagement constant de nos employés et à la loyauté de nos clients. L’équipe de Honda Île Perrot nous permettra d’en offrir encore plus à nos clients et contribuera au rayonnement du Groupe AutoForce », a partagé André Gingras, président du Groupe AutoForce et nouveau président de Honda Île Perrot.

La nouvelle concession sera active sur les réseaux sociaux, tout comme les autres membres du Groupe AutoForce. Suivez Honda Île Perrot sur Facebook, Twitter et Instagram pour être à l’affût des nouvelles et de tout ce qui anime l’équipe sur place.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 8h00

Un nouveau fonds pour soutenir les jeunes entreprises de Vaudreuil-Soulanges

Développement Vaudreuil-Soulanges (DEV) a annoncé la création du Fonds d’accélération entrepreneuriale (FAE), une nouvelle initiative destinée à appuyer les jeunes entreprises du territoire dans les premières étapes de leur croissance. Le fonds s’adresse aux entrepreneurs ayant lancé leur entreprise ou acquis une entreprise existante au cours des ...

Publié le 7 mai 2025

De nouvelles règles sur les pourboires et l'affichage des prix entrent en vigueur

De nouvelles règles sur les pourboires et l'affichage des prix dans les épiceries entrent en vigueur dès mercredi au Québec. À compter de maintenant, les commerçants qui suggèrent un pourboire devront calculer celui-ci à partir du montant sans les taxes, et rendre bien visible et accessible chaque option pour le client. Quant aux épiciers, ils ...

Publié le 7 mai 2025

Grève des ingénieurs: quels impacts sur les chantiers en cours?

Le vendredi 2 mai, les 2 100 ingénieurs du gouvernement du Québec ont déclenché la grève illimitée. Est-ce que ce conflit de travail aura des impacts sur le chantier du pont de l'Île-aux-Tourtes et sur celui du futur hôpital de Vaudreuil-Soulanges? Néomédia a questionné les instances sur le sujet.  Rappelons qu'aucune rencontre de négociation ...

app-store-badge google-play-badge