Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Don de 500 avertisseurs de fumée

Patrick Morin redonne à la communauté

durée 12h26
12 septembre 2022
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Jessica Brisson
email
Par Jessica Brisson, Éditrice adjointe

Le Centre de rénovation Patrick Morin de Pincourt fera don au Service d’urgence et de protection incendie un don de 500 avertisseurs de fumée ce mardi 13 septembre.

Cette donation permettra au Service de poursuivre ses efforts de prévention et de sensibilisation au bénéfice des résidents de Pincourt et de Notre-Dame-de-l’Île-Perrot.

Rappelons que chaque année, le Service visite près de 1 000 résidences, surtout l’été, pour vérifier le bon fonctionnement des avertisseurs de fumée et de divers équipements de sécurité incendie.

De plus, le Service remet gratuitement aux élèves des classes de première année du primaire des avertisseurs de fumée depuis maintenant plusieurs années, dans le cadre de sa mission de prévention et de sensibilisation.

Danie Deschênes, mairesse de Notre-Dame-de-l’Île-Perrot, Claude Comeau, maire de Pincourt, ainsi que Yanick Bernier, directeur du Service d’urgence et de protection incendie, tiennent à remercier chaleureusement le directeur du Centre de rénovation Patrick Morin de Pincourt, M. Fabien Bellone, pour ce don qui démontre clairement l’implication communautaire du commerçant de Pincourt dans les efforts de sauvegarde de la sécurité des citoyens et citoyennes des deux villes et à souligner son engagement envers les communautés pincourtoise et perrotdamoise.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 10h00

Postes Canada suspend la livraison des circulaires

Le Syndicat des travailleurs et travailleuses des postes (STTP) annonce l’intensification de ses moyens de pression à compter de ce lundi 15 septembre, dans le cadre du conflit de travail qui l’oppose à Postes Canada. En effet, depuis ce matin, ses membres cessent de traiter et de livrer les circulaires, tandis que l’interdiction de faire des ...

Publié le 12 septembre 2025

La CCIVS et la FCCQ appellent à ramener l’économie au cœur des priorités

La Fédération des chambres de commerce du Québec (FCCQ) et la Chambre de Commerce et d'Industrie de Vaudreuil-Soulanges (CCIVS) félicitent les ministres qui héritent de nouveaux portefeuilles et les appellent à ramener l'économie à l'avant-plan des priorités gouvernementales, à la suite du remaniement auquel le premier ministre François Legault a ...

Publié le 12 septembre 2025

Pain trop cher : les consommateurs peuvent demander une compensation

Le recours collectif contre Loblaw et sa société mère, George Weston, franchit une nouvelle étape. Les consommateurs qui estiment avoir payé trop cher pour du pain et d’autres produits peuvent désormais s’inscrire en ligne afin de réclamer une compensation. Selon le Bureau de la concurrence du Canada, le stratagème de fixation des prix aurait ...

app-store-badge google-play-badge