Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Texte commandité

Location André annonce l’acquisition du Groupe Unitrail

durée 17h00
5 septembre 2022
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Texte commandité

Spécialisée dans la location, la vente et la réparation d’outils, l’entreprise Location André annonce l’achat du Groupe Unitrail et par le fait même, de Trailgo et de Quai Dépôt.

« Nous sommes très fiers d'annoncer aujourd'hui cette transaction majeure dans le monde des affaires de la région de Vaudreuil-Soulanges ! Nous tenons à remercier toutes les personnes impliquées de près ou de loin dans ce projet. Nous sommes maintenant prêts à servir notre fidèle clientèle avec un éventail de produits et services bonifié et complet », de dire Pierre-André Paquette, président de Location André.

À la suite de la transaction, en vigueur depuis le 23 août, tous les employés du groupe resteront en poste pour continuer d’offrir un service à la clientèle hors pair.

Une acquisition qui va de soi

En 2005, lorsque Pierre-André Paquette devient le propriétaire de l’entreprise de location, vente et réparation d’outils, il a plusieurs projets en tête afin de donner un nouveau souffle à cette entreprise de la région. Le vent de renouveau commence en déménageant la succursale dans un local plus grand situé sur la Route de la Cité des Jeunes, à quelques mètres du Groupe Unitrail, permettant de mieux répondre à sa clientèle grandissante.

Au cours des dernières années, l’équipe de Location André a redoublé d’efforts pour développer le segment industriel de l’entreprise, soit la vente et la location de nacelles et d’équipement lourd.

L’acquisition d’Unitrail par le groupe Location André allait donc de soi.

Unitrail est une référence dans le domaine de la remorque, du loisir et de certains équipements commerciaux et industriels pour camions. Le groupe de remorques utilitaires et nautiques qui se spécialise également en équipement de loisir nautique vient compléter la flotte d’équipements et l’offre de service disponible par le groupe Location André.

« La pose d’attaches, le département de service et la location de remorques seront toujours offerts, et ce, avec le même service convivial de l’entreprise familiale connu par les clients. Leurs produits, récréatifs ou commerciaux, sauront compléter le groupe de Location André ainsi que plaire à notre fidèle clientèle », assure M. Paquette.

Malgré la croissance de l’entreprise, ils ne perdent pas l’essence familiale en offrant toujours un service de proximité et chaleureux à chacun de leurs clients. C’est en gardant ces valeurs que l’entreprise de Vaudreuil-Soulanges désire en proposer plus à la clientèle de la région avec cette acquisition.

Pour en savoir plus sur les services et les produits offerts chez Location André, rendez-vous au: locationandre.ca.

 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Les succursales SAQ de Vaudreuil-Soulanges sont en grève

Insatisfaits de l'avancement des négociations, les employés des huit succursales de la SAQ du territoire de Vaudreuil-Soulanges ont officiellement déclenché, ce mercredi, une première séquence de grève. À moins d'un revirement de situation, le débrayage se poursuivra ce jeudi. Rappelons que les employés syndiqués se sont dotés de 15 jours de ...

durée Hier 8h00

Des jeunes entrepreneurs d'ici lauréats locaux du Défi OSEntreprendre

Ce sont 15 projets réalisés par des étudiants du Vaudreuil-Soulanges qui ont été retenus, localement, dans le cadre de la 26e édition du Défi OSEntreprendre. Le volet scolaire du Défi OSEntreprendre soutient le développement de l’esprit d’entreprendre en mettant en lumière les élèves et les étudiants qui réalisent des projets ...

durée Hier 6h00

Essence: jusqu'à 10 sous d'écart dans Vaudreuil-Soulanges

L'essence coûte jusqu'à 10 sous plus cher à Vaudreuil-Dorion qu'à Coteau-du-Lac. En effet, une tournée éclair ce lundi par Néomédia Vaudreuil-Soulanges, de quelques stations-service sur le territoire, a permis d'en arriver à ce constat. C'est au Petro-Canada sur la Montée du Comté à Les Coteaux que l'essence était affichée à son plus bas avec ...