Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Luc Boyer agira comme  directeur du développement territorial et commissaire industriel.

Un visage bien connu joint les rangs de DEV Vaudreuil-Soulanges

durée 06h00
20 mai 2022
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
Marie-Claude Pilon
email
Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Au cours des dernière heures, Développement Vaudreuil-Soulanges, a confirmé l'embauche de Luc Boyer qui joint ses rangs à titre de directeur du développement territorial et commissaire industriel.

Si son visage est familier, c'est normal. Pendant quelques années, M. Boyer a occupé le poste de Directeur de l'urbanisme et du développement économique au sein de la Ville de Rigaud. 

Axé sur les résultats, M. Boyer sera sans équivoque un joueur important au sein de la famille de DEV, précise l'organisme dont les locaux sont situés à Vaudreuil-Dorion. 

Diplômé de l’École supérieure de commerce de Poitiers et détenteur d’une maîtrise en Finance de l’Université de Sherbrooke,  M. Boyer arrive chez DEV avec plus de vingt ans d’expérience en développement local et régional.

Très impliqué dans Vaudreuil-Soulanges, il a participé activement à l’implantation, au maintien ou à la consolidation d’entreprises sur l’ensemble de la MRC. L’expertise qu’il a développée au cours des dernières années en aménagement du territoire à la Ville de Rigaud est définitivement un atout dans la réalisation de ses mandats et permet à DEV de poursuivre son travail aux côtés des villes et municipalités pour maximiser les retombées économiques dans leur communauté.

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 18h00

Reprendre une boulangerie en région: le défi de Djénane Gaspard

Depuis le 1er avril dernier, une nouvelle propriétaire a fait son entrée à la boulangerie "Aux Grains de Saveurs" de Coteau-du Lac. C'est Djénane Gaspard, 39 ans, haïtienne de naissance, qui en a fait la reprise. La jeune femme, qui habite le Québec depuis une vingtaine d'années, a accepté de témoigner de sa réalité à la suite de l'acquisition de ce ...

Publié hier à 14h00

Il n'est pas trop tard pour se démarquer aux Mercuriades 2025

Les entreprises de Vaudreuil-Soulanges qui souhaitent voir leur dynamisme et leur créativité être mises en lumière peuvent encore déposer leur candidature à la 46e édition des Mercuriades, le plus prestigieux concours d’affaires au Québec. La date limite pour le faire est le 17 décembre prochain à midi.  Véritable vitrine de l’excellence ...

Publié le 14 novembre 2025

Une entreprise du Suroît inadmissible aux contrats publics

L’Autorité des marchés publics (AMP) a inscrit l’entreprise 9299-8590 Québec inc., établie à Salaberry-de-Valleyfield, au Registre des entreprises non admissibles aux contrats publics (RENA) pour une durée de cinq ans. L’entreprise est spécialisée dans les services publics et la récupération des déchets ne peut donc plus prendre de contrat partout ...

app-store-badge google-play-badge