Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Luc Boyer agira comme  directeur du développement territorial et commissaire industriel.

Un visage bien connu joint les rangs de DEV Vaudreuil-Soulanges

durée 06h00
20 mai 2022
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Marie-Claude Pilon
email
Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Au cours des dernière heures, Développement Vaudreuil-Soulanges, a confirmé l'embauche de Luc Boyer qui joint ses rangs à titre de directeur du développement territorial et commissaire industriel.

Si son visage est familier, c'est normal. Pendant quelques années, M. Boyer a occupé le poste de Directeur de l'urbanisme et du développement économique au sein de la Ville de Rigaud. 

Axé sur les résultats, M. Boyer sera sans équivoque un joueur important au sein de la famille de DEV, précise l'organisme dont les locaux sont situés à Vaudreuil-Dorion. 

Diplômé de l’École supérieure de commerce de Poitiers et détenteur d’une maîtrise en Finance de l’Université de Sherbrooke,  M. Boyer arrive chez DEV avec plus de vingt ans d’expérience en développement local et régional.

Très impliqué dans Vaudreuil-Soulanges, il a participé activement à l’implantation, au maintien ou à la consolidation d’entreprises sur l’ensemble de la MRC. L’expertise qu’il a développée au cours des dernières années en aménagement du territoire à la Ville de Rigaud est définitivement un atout dans la réalisation de ses mandats et permet à DEV de poursuivre son travail aux côtés des villes et municipalités pour maximiser les retombées économiques dans leur communauté.

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 10h00

Postes Canada suspend la livraison des circulaires

Le Syndicat des travailleurs et travailleuses des postes (STTP) annonce l’intensification de ses moyens de pression à compter de ce lundi 15 septembre, dans le cadre du conflit de travail qui l’oppose à Postes Canada. En effet, depuis ce matin, ses membres cessent de traiter et de livrer les circulaires, tandis que l’interdiction de faire des ...

Publié le 12 septembre 2025

La CCIVS et la FCCQ appellent à ramener l’économie au cœur des priorités

La Fédération des chambres de commerce du Québec (FCCQ) et la Chambre de Commerce et d'Industrie de Vaudreuil-Soulanges (CCIVS) félicitent les ministres qui héritent de nouveaux portefeuilles et les appellent à ramener l'économie à l'avant-plan des priorités gouvernementales, à la suite du remaniement auquel le premier ministre François Legault a ...

Publié le 12 septembre 2025

Pain trop cher : les consommateurs peuvent demander une compensation

Le recours collectif contre Loblaw et sa société mère, George Weston, franchit une nouvelle étape. Les consommateurs qui estiment avoir payé trop cher pour du pain et d’autres produits peuvent désormais s’inscrire en ligne afin de réclamer une compensation. Selon le Bureau de la concurrence du Canada, le stratagème de fixation des prix aurait ...

app-store-badge google-play-badge