Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Luc Boyer agira comme  directeur du développement territorial et commissaire industriel.

Un visage bien connu joint les rangs de DEV Vaudreuil-Soulanges

durée 06h00
20 mai 2022
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
Marie-Claude Pilon
email
Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Au cours des dernière heures, Développement Vaudreuil-Soulanges, a confirmé l'embauche de Luc Boyer qui joint ses rangs à titre de directeur du développement territorial et commissaire industriel.

Si son visage est familier, c'est normal. Pendant quelques années, M. Boyer a occupé le poste de Directeur de l'urbanisme et du développement économique au sein de la Ville de Rigaud. 

Axé sur les résultats, M. Boyer sera sans équivoque un joueur important au sein de la famille de DEV, précise l'organisme dont les locaux sont situés à Vaudreuil-Dorion. 

Diplômé de l’École supérieure de commerce de Poitiers et détenteur d’une maîtrise en Finance de l’Université de Sherbrooke,  M. Boyer arrive chez DEV avec plus de vingt ans d’expérience en développement local et régional.

Très impliqué dans Vaudreuil-Soulanges, il a participé activement à l’implantation, au maintien ou à la consolidation d’entreprises sur l’ensemble de la MRC. L’expertise qu’il a développée au cours des dernières années en aménagement du territoire à la Ville de Rigaud est définitivement un atout dans la réalisation de ses mandats et permet à DEV de poursuivre son travail aux côtés des villes et municipalités pour maximiser les retombées économiques dans leur communauté.

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 12h00

Une entreprise du Suroît inadmissible aux contrats publics

L’Autorité des marchés publics (AMP) a inscrit l’entreprise 9299-8590 Québec inc., établie à Salaberry-de-Valleyfield, au Registre des entreprises non admissibles aux contrats publics (RENA) pour une durée de cinq ans. L’entreprise est spécialisée dans les services publics et la récupération des déchets ne peut donc plus prendre de contrat partout ...

Publié le 13 novembre 2025

Des frais de livraison jugés illégaux : un recours collectif déposé

Près d’une cinquantaine de chaînes de restauration bien établies au Québec, et dans Vaudreuil-Soulanges, sont visées par une demande d’autorisation d’exercer une action collective déposée récemment en Cour Supérieure. La procédure vise à dénoncer une pratique interdite dans la province, soit celle de facturer des frais de livraison sur les commandes ...

Publié le 12 novembre 2025

Plus d’argent dans les poches des commerçants locaux

À l’approche des Fêtes, période cruciale de l'année pour de nombreux commerçants, on constate une sensibilité et une attention croissante du consommateur envers les produits locaux. Les Québécois ont l’intention de dépenser environ 5 % de plus cette année pour le temps des fêtes selon le Conseil québécois du commerce de détail (CQCD). ...

app-store-badge google-play-badge