Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Clinique de vaccination mobile

La CCIVS finaliste au Gala des chambres de commerce du Québec

durée 06h00
17 mai 2022
Jessica Brisson
durée

Temps de lecture   :  

2 minutes

Par Jessica Brisson, Éditrice adjointe

La clinique de vaccination mobile de la Chambre de commerce et d’industrie de Vaudreuil-Soulanges (CCIVS) a permis à l’organisation d’être en nomination dans la catégorie Projet innovant du prochain gala des chambres de commerce. Présenté par le Régime d’assurance collective des chambres de commerce (RACCC), l’évènement se tiendra le 9 juin prochain au Centre des congrès et hôtel Le Georgesville. Au total, huit distinctions seront décernées cette année.

La chambre de commerces et d’industrie de Vaudreuil-Soulanges a su se démarquer au cours de la dernière année avec plus d’un projet innovant. C’est en mai 2021 que la CCIVS a mise en place sa propre clinique de vaccination mobile. Soutenu par plusieurs partenaires, le projet avait pour but de faciliter l’accès à la vaccination.

« Le projet de vaccination mobile est un bel exemple de mobilisation et d’innovation. En pensant en dehors de la boite, la CCIVS a su rester pertinente dans un moment de crise en s’impliquant auprès des entreprises et de leurs employés. En retour, c’est toute une communauté qui s’est levée pour participer à ce beau projet », a déclaré Mathieu Miljours, directeur général de la CCIVS. Par ailleurs, celui-ci en profite aussi pour souligner l’implication de ses membres et de la permanence de la chambre démontrant tout le succès de cette initiative.

Les chambres de commerce du Québec jouent un rôle essentiel pour le développement économique de leurs régions, un rôle qui s’est concrétisé davantage durant la pandémie.

L’idée de mettre à la disposition des entreprises une clinique de vaccination mobile semblait être le projet parfait considérant la situation épidémiologique. À ce jour, la CCIVS continue de soutenir les entreprises en leur distribuant des trousses de dépistage rapide.

commentairesCommentaires

0

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Le Groupe AutoForce remet un don de 15 000$ à Moisson Sud-Ouest

Le Groupe AutoForce, concessionnaire automobile bien implanté dans la région contribue à la campagne  « Pour arriver à nos faims » de Moisson Sud-Ouest en remettant un don de 15 000$ à l’organisme. Les fonds amassés permettront l’acquisition d’un plus grand entrepôt et des équipements nécessaires au bon fonctionnement de ses opérations. Ces ...

24 juin 2022

Rappel: plusieurs commerces sont fermés aujourd'hui

Si vous ne travaillez pas aujourd'hui, sachez que ce sera également le cas pour la grande majorité des québécois. Fête Nationale oblige ! Par conséquent de nombreux commerces et services seront fermés ou en service limité. Voici une liste pour vous aider à vous y retrouver. Ouvert •    Pharmacies •    Dépanneurs •    Certains petits ...

23 juin 2022

Ouvert ou fermé pour la Fête nationale

Si vous ne travaillez pas ce vendredi, sachez que ce sera également le cas pour la grande majorité des québécois. Fête Nationale oblige ! Par conséquent de nombreux commerces et services seront fermés ou en service limité. Voici une liste pour vous aider à vous y retrouver. Ouvert •    Pharmacies •    Dépanneurs •    Certains petits ...