Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Transaction d'affaires

Sanivac déploie ses services dans les Laurentides

durée 13h00
3 mai 2022
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Jessica Brisson
email
Par Jessica Brisson, Éditrice adjointe

Le Groupe Sanivac annonce l’acquisition de Toilettes Québec située à Saint-Jérôme. Cette transaction qui s’inscrit dans la mise en oeuvre de la stratégie de croissance de l’entreprise perrotdamoise survient quelques semaines après l’implantation de Sanivac en Outaouais et en Estrie. Ainsi, Sanivac Laurentides devient ainsi la quatrième succursale du Groupe.

«Nous nous reconnaissons beaucoup en eux. C’est une belle réussite d’entreprise familiale québécoise, comme Sanivac. Nous prenons le relais à partir d’aujourd’hui même. Notre équipe est très fébrile ! » soulignait, le 1er mai dernier, Vincent Kelly, PDG du Groupe Sanivac.

L’entreprise de Saint-Jérôme offre le service de location de toilettes portatives, cette acquisition était donc tout indiquée pour le Groupe Sanivac. 

« C’est un dénouement heureux pour Gilles et moi qui prenons une retraite bien méritée.D’autant plus que, pour mes enfants Maude et Julien et mon mari Christian qui, eux, rejoignent l’équipe dynamique de Sanivac. Les Kelly semblent avoir à cœur le bien-être de leurs employés et de leurs clients et nous avons découvert des gens très humains dans l’équipe de Sanivac. Toilette Québec restera une entreprise québécoise et c’était très important pour nous. Merci à notre clientèle de nous avoir fait confiance depuis 1995. » dit Guylaine Baron, copropriétaire de Toilettes Québec.

Grâce à ses plus récentes acquisitions, le Groupe Sanivac compte maintenant 325 employés, 4 succursales, 200 camions et 8500 unités sanitaires.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 12 septembre 2025

La CCIVS et la FCCQ appellent à ramener l’économie au cœur des priorités

La Fédération des chambres de commerce du Québec (FCCQ) et la Chambre de Commerce et d'Industrie de Vaudreuil-Soulanges (CCIVS) félicitent les ministres qui héritent de nouveaux portefeuilles et les appellent à ramener l'économie à l'avant-plan des priorités gouvernementales, à la suite du remaniement auquel le premier ministre François Legault a ...

Publié le 12 septembre 2025

Pain trop cher : les consommateurs peuvent demander une compensation

Le recours collectif contre Loblaw et sa société mère, George Weston, franchit une nouvelle étape. Les consommateurs qui estiment avoir payé trop cher pour du pain et d’autres produits peuvent désormais s’inscrire en ligne afin de réclamer une compensation. Selon le Bureau de la concurrence du Canada, le stratagème de fixation des prix aurait ...

Publié le 11 septembre 2025

DEV lance la campagne “Direction VS” pour soutenir l’économie locale

C’est dans l’objectif de revitaliser l’économie de Vaudreuil-Soulanges, durement affectée par les entraves liées au pont de l’Île-aux-Tourtes, et de positionner la région comme une destination commerciale accessible et diversifiée que Développement Vaudreuil-Soulanges (DEV) a lancé, le 11 septembre, sa nouvelle campagne : Direction VS. Depuis le ...

app-store-badge google-play-badge