Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Transaction d'affaires

Sanivac déploie ses services dans les Laurentides

durée 13h00
3 mai 2022
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
Jessica Brisson
email
Par Jessica Brisson, Éditrice adjointe

Le Groupe Sanivac annonce l’acquisition de Toilettes Québec située à Saint-Jérôme. Cette transaction qui s’inscrit dans la mise en oeuvre de la stratégie de croissance de l’entreprise perrotdamoise survient quelques semaines après l’implantation de Sanivac en Outaouais et en Estrie. Ainsi, Sanivac Laurentides devient ainsi la quatrième succursale du Groupe.

«Nous nous reconnaissons beaucoup en eux. C’est une belle réussite d’entreprise familiale québécoise, comme Sanivac. Nous prenons le relais à partir d’aujourd’hui même. Notre équipe est très fébrile ! » soulignait, le 1er mai dernier, Vincent Kelly, PDG du Groupe Sanivac.

L’entreprise de Saint-Jérôme offre le service de location de toilettes portatives, cette acquisition était donc tout indiquée pour le Groupe Sanivac. 

« C’est un dénouement heureux pour Gilles et moi qui prenons une retraite bien méritée.D’autant plus que, pour mes enfants Maude et Julien et mon mari Christian qui, eux, rejoignent l’équipe dynamique de Sanivac. Les Kelly semblent avoir à cœur le bien-être de leurs employés et de leurs clients et nous avons découvert des gens très humains dans l’équipe de Sanivac. Toilette Québec restera une entreprise québécoise et c’était très important pour nous. Merci à notre clientèle de nous avoir fait confiance depuis 1995. » dit Guylaine Baron, copropriétaire de Toilettes Québec.

Grâce à ses plus récentes acquisitions, le Groupe Sanivac compte maintenant 325 employés, 4 succursales, 200 camions et 8500 unités sanitaires.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 12h00

Une entreprise du Suroît inadmissible aux contrats publics

L’Autorité des marchés publics (AMP) a inscrit l’entreprise 9299-8590 Québec inc., établie à Salaberry-de-Valleyfield, au Registre des entreprises non admissibles aux contrats publics (RENA) pour une durée de cinq ans. L’entreprise est spécialisée dans les services publics et la récupération des déchets ne peut donc plus prendre de contrat partout ...

Publié le 13 novembre 2025

Des frais de livraison jugés illégaux : un recours collectif déposé

Près d’une cinquantaine de chaînes de restauration bien établies au Québec, et dans Vaudreuil-Soulanges, sont visées par une demande d’autorisation d’exercer une action collective déposée récemment en Cour Supérieure. La procédure vise à dénoncer une pratique interdite dans la province, soit celle de facturer des frais de livraison sur les commandes ...

Publié le 12 novembre 2025

Plus d’argent dans les poches des commerçants locaux

À l’approche des Fêtes, période cruciale de l'année pour de nombreux commerçants, on constate une sensibilité et une attention croissante du consommateur envers les produits locaux. Les Québécois ont l’intention de dépenser environ 5 % de plus cette année pour le temps des fêtes selon le Conseil québécois du commerce de détail (CQCD). ...

app-store-badge google-play-badge