Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Transaction d'affaires

Sanivac déploie ses services dans les Laurentides

durée 13h00
3 mai 2022
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
Jessica Brisson
email
Par Jessica Brisson, Éditrice adjointe

Le Groupe Sanivac annonce l’acquisition de Toilettes Québec située à Saint-Jérôme. Cette transaction qui s’inscrit dans la mise en oeuvre de la stratégie de croissance de l’entreprise perrotdamoise survient quelques semaines après l’implantation de Sanivac en Outaouais et en Estrie. Ainsi, Sanivac Laurentides devient ainsi la quatrième succursale du Groupe.

«Nous nous reconnaissons beaucoup en eux. C’est une belle réussite d’entreprise familiale québécoise, comme Sanivac. Nous prenons le relais à partir d’aujourd’hui même. Notre équipe est très fébrile ! » soulignait, le 1er mai dernier, Vincent Kelly, PDG du Groupe Sanivac.

L’entreprise de Saint-Jérôme offre le service de location de toilettes portatives, cette acquisition était donc tout indiquée pour le Groupe Sanivac. 

« C’est un dénouement heureux pour Gilles et moi qui prenons une retraite bien méritée.D’autant plus que, pour mes enfants Maude et Julien et mon mari Christian qui, eux, rejoignent l’équipe dynamique de Sanivac. Les Kelly semblent avoir à cœur le bien-être de leurs employés et de leurs clients et nous avons découvert des gens très humains dans l’équipe de Sanivac. Toilette Québec restera une entreprise québécoise et c’était très important pour nous. Merci à notre clientèle de nous avoir fait confiance depuis 1995. » dit Guylaine Baron, copropriétaire de Toilettes Québec.

Grâce à ses plus récentes acquisitions, le Groupe Sanivac compte maintenant 325 employés, 4 succursales, 200 camions et 8500 unités sanitaires.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 19 janvier 2026

Club de golf de Valleyfield: un nouveau directeur général bien connu

Le président du Club de golf de Valleyfield, Yves Renaud annonce la nomination d’Eric Verreault comme nouveau directeur général! Ce dernier entrera en fonction à compter du 2 février 2026. Natif de Châteauguay, Eric Verreault connaît très bien Salaberry-de-Valleyfield, le Suroît et la Montérégie, car il a œuvré comme directeur général à l’Office ...

Publié le 14 janvier 2026

Lancement de la 5e édition de Cultive ton web

Le Carrefour jeunesse-emploi (CJE) de Vaudreuil- Soulanges procède en ce mercredi 14 janvier à l’ouverture des mises en candidature pour la cinquième édition du projet « Cultive ton web». Ce projet de 8 semaines qui aura lieu du 17 mars au 5 mai 2026, permettra à 12 jeunes âgés entre 16 et 35 ans, de développer leurs compétences numériques. C’est ...

Publié le 13 janvier 2026

Un boycott insensé du whisky Crown Royal selon Claude DeBellefeuille

Il y a quelques jours, le premier ministre de l’Ontario, Doug Ford a menacé de retirer le whisky Crown Royal des tablettes de la Régie des alcools de l’Ontario (LCBO) à la fin février. Ce boycott est une représaille envers Diageo qui a décidé de fermer une usine d’embouteillage de la marque Crown Royal en Ontario, estime la députée de ...

app-store-badge google-play-badge