Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

L’entreprise travaille aussi à la confection de caramel végane

Sel & Caramel: le complice parfait pour vos campagnes de financement

durée 15h00
23 février 2022
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Texte commandité

Votre entreprise, école ou organisme est à la recherche ou le sera au cours des prochaines semaines, d’une idée de génie pour recueillir des fonds pour financer ses activités ? Vous cherchez le produit gourmand parfait pour remplacer le traditionnel chocolat pour une campagne de financement ? Pourquoi ne pas opter pour Sel & Caramel et ses douceurs sucrées qui promettent de ravir les papilles de ceux qui les recevront.

« L’an passé, nous avons refait notre site web et l’entreprise qui l’a conçu a également mis sur pied une plateforme numérique pour faciliter les campagnes de financement avec nos produits. Par exemple, si une école décide de mettre en branle une opération visant à recueillir des sommes pour financer ses activités, chaque classe peut avoir un lien unique qui permettra, à la toute fin, de savoir combien de dollars ont été amassés par classe ou même par école. Tout se calcule automatiquement, ce qui rend ces campagnes de financement très plaisantes à organiser », résume Pierre Pichette, propriétaire de Sel & Caramel.

Un amoureux du caramel

Dans la région de Vaudreuil-Soulanges, M. Pichette est reconnu comme confiseur artisan passionné par le caramel. C’est pour redonner ses lettres de noblesse au caramel qu’il fonde son entreprise. « Pour mon équipe et moi, s’offrir un caramel c’est tout sauf déguster une confiserie, c’est s’accorder un moment de bonheur pur, c’est se voler un petit coin de paradis, c’est se sentir enveloppé et réconforté », ajoute-t-il.

Les amateurs de caramel trouveront leur compte parmi l’inventaire de Sel & Caramel. L’entreprise, qui fait la livraison au Québec et en Ontario sans frais moyennant des commandes de plus de 50$ pour ces deux provinces et de plus de 100$ dans le reste du Canada, compte plusieurs saveurs de caramel. Le plus populaire ? Le caramel fleur de sel qui est aussi vendu aux côtés du caramel au sucre de canne, du caramel au café ou du caramel au chocolat.

Choisir Sel & Caramel, c’est opter pour des produits locaux, frais, de qualité et confectionnés dans le respect des traditions et des ancêtres.

Un caramel végane en préparation

Les adeptes du mode alimentaire végane seront heureux d’apprendre que M. Pichette et son équipe planchent actuellement sur la conception d’un caramel végane. « Le plus gros défi est sans contredit de remplacer la crème et le beurre qui sont deux ingrédients importants dans le caramel. Nous sommes à compléter des tests avec de l’huile de coco ou de soya. Est-ce que ça affectera le goût? Bien sûr, mais ce sera agréable au goûter. Pour le moment, nous poursuivons les tests de saveurs et je crois que nous serons en mesure de le commercialiser d’ici deux mois environ », confie M. Pichette.

D’ailleurs, les adeptes du mode alimentaire végane intéressés à être testeurs de ce nouveau produit pourront obtenir des échantillons gratuits avant sa commercialisation. Cela vous intéresse ? Si c’est le cas, on peut écrire à info@seletcaramel.com.

Les produits Sel & Caramel vous intéressent pour une consommation personnelle ou une campagne de financement ? On peut les découvrir en visitant le https://www.seletcaramel.com/ ou en contactant Pierre Pichette au (514) 799-8662 ou au info@seletcaramel.com

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 8h00

Le Pôle d’économie sociale Vallée-du-Haut-Saint-Laurent salue Plan d’action gouvernemental

Le Pôle d’économie sociale Vallée-du-Haut-Saint-Laurent accueille favorablement le lancement du Plan d’action gouvernemental en économie sociale (PAGES) 2025-2030, présenté le 11 juillet par le gouvernement du Québec. Doté d’une enveloppe de 141,9 millions de dollars sur cinq ans, le nouveau plan prévoit la réalisation de 4 000 activités ...

Publié le 10 juillet 2025

La première usine d'extrusion entièrement électrique débute ses activités

C’est ce jeudi 10 juillet, dans la région du Suroît, que la toute première usine d'extraction d'aluminium 100% électrique en Amérique du Nord, a démarré ses activités. Pour ce grand moment historique, l'entreprise Magna Aluminium Profilé accueillait les dignitaires, les membres des médias et ses fournisseurs et clients.  Parmi les invités ...

Publié le 10 juillet 2025

Plainte de pratiques déloyales contre Postes Canada: le syndicat est débouté

Le Syndicat des travailleurs et travailleuses des Postes vient d'être débouté par le tribunal dans sa plainte de pratiques déloyales qu'il avait déposée contre Postes Canada. Le Conseil canadien des relations industrielles a en effet rejeté la plainte que le syndicat avait déposée, le 3 juin dernier, après que Postes Canada eut rendu publiques ...

app-store-badge google-play-badge