Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

L'entreprise a un gym à Pincourt

Une 67e succursale au Québec pour Éconofitness

durée 13h00
12 février 2022
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

L'entreprise Éconofitness, qui compte une succursale à Pincourt, ouvrira son 67e gym au Québec ce lundi le 14 février. Entrevue avec Renaud Beaudry, président de cette franchise d'entraînement d'ici.

Un texte de Yves Therrien 

L'homme d'affaires a pour objectif d’ouvrir une centaine de centres d’entrainement d’ici 5 à 7 ans. Le groupe, bien installé au Centre-du-Québec, en Outaouais, au Saguenay, à Montréal et à Québec, souhaite développer son réseau dans l’est du Québec prochainement.

Du personnel additionnel

« La pandémie n’a pas été de tout repos avec le cycle de fermeture-ouverture, déplore l’homme d’affaires. C’était difficile de conserver nos employés et nos membres dans une telle situation. Heureusement, côté financier, nous avions des créanciers compréhensifs et une structure d’affaires qui nous permet de continuer notre croissance. »

Avec les mesures sanitaires, M. Beaudry estime qu’il fallait 30 % de personnel additionnel pour répondre aux exigences de la Santé publique concernant la désinfection des équipements et la vérification du passeport vaccinal.

« La solidarité du personnel et l’engagement de nos membres nous ont permis de passer au travers de la crise. Tout le monde a été fidèle au poste », affirme M. Beaudry pour qui le concept de gym à bas prix tient la route.

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 10h00

Postes Canada suspend la livraison des circulaires

Le Syndicat des travailleurs et travailleuses des postes (STTP) annonce l’intensification de ses moyens de pression à compter de ce lundi 15 septembre, dans le cadre du conflit de travail qui l’oppose à Postes Canada. En effet, depuis ce matin, ses membres cessent de traiter et de livrer les circulaires, tandis que l’interdiction de faire des ...

Publié le 12 septembre 2025

La CCIVS et la FCCQ appellent à ramener l’économie au cœur des priorités

La Fédération des chambres de commerce du Québec (FCCQ) et la Chambre de Commerce et d'Industrie de Vaudreuil-Soulanges (CCIVS) félicitent les ministres qui héritent de nouveaux portefeuilles et les appellent à ramener l'économie à l'avant-plan des priorités gouvernementales, à la suite du remaniement auquel le premier ministre François Legault a ...

Publié le 12 septembre 2025

Pain trop cher : les consommateurs peuvent demander une compensation

Le recours collectif contre Loblaw et sa société mère, George Weston, franchit une nouvelle étape. Les consommateurs qui estiment avoir payé trop cher pour du pain et d’autres produits peuvent désormais s’inscrire en ligne afin de réclamer une compensation. Selon le Bureau de la concurrence du Canada, le stratagème de fixation des prix aurait ...

app-store-badge google-play-badge