Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Rivaliser avec les autres marques de luxe

Le Groupe Autoforce investit plus de 4 M$ dans l’une de ses concessions

durée 17h59
16 novembre 2021
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Benjamin Richer
email
Par Benjamin Richer, Journaliste

La concession Cadillac Chevrolet Buick GMC de l’île Perrot est à l’aube de devenir le standard de l’industrie grâce à un important projet de rénovation, totalisant un investissement de plus de 4 millions de dollars.

Les propriétaires, les représentants de la marque Cadillac, la firme Vincent & Dussault, ainsi que le maire de Pincourt récemment élu, Claude Comeau, se sont réunis ce mardi pour une pelletée de terre officielle devant le bâtiment en rénovation sur le boulevard Traversier.

Rassemblé auparavant sous le même toit que les autres marques, le centre agréé Cadillac aura maintenant sa propre section, devenant le seul concessionnaire haut de gamme à l’ouest de Montréal et le premier à afficher la nouvelle image de Cadillac au Québec.

« On veut vraiment s’afficher comme le standard dans la région. On va compétitionner avec les autres marques de luxe », indique Frédéric Racine, copropriétaire du concessionnaire.

Même si les installations n’étaient pas désuètes, cet investissement de plus de quatre millions de dollars permettra à l’entreprise de se positionner comme un joueur important et de rendre l'environnement le plus convivial possible. 

De l’autre côté, Chevrolet Buick GMC deviendra un centre agréé HUMMER pour les nouveaux VUS et Pick-up 100% électrique de la marque GMC.

D’ailleurs, en plus de moderniser le bâtiment, il est prévu d’ajouter des installations électriques plus performantes, considérant l’avènement de ce type de véhicule. « On veut être à l’avant-garde », ajoute M. Racine.

Pour André Gingras, président du Groupe Autoforce, qui rassemble cinq concessionnaires seulement sur l’île Perrot, c’est un gage de confiance envers la clientèle, mais aussi envers leurs 250 employés, qui viennent essentiellement de la région.

« Ça montre qu’on est prêt à investir, même pendant la pandémie. C’est toujours rassurant pour nos employés que l’on continue à améliorer nos infrastructures », conclut-il.

 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 7 mai 2025

De nouvelles règles sur les pourboires et l'affichage des prix entrent en vigueur

De nouvelles règles sur les pourboires et l'affichage des prix dans les épiceries entrent en vigueur dès mercredi au Québec. À compter de maintenant, les commerçants qui suggèrent un pourboire devront calculer celui-ci à partir du montant sans les taxes, et rendre bien visible et accessible chaque option pour le client. Quant aux épiciers, ils ...

Publié le 7 mai 2025

Grève des ingénieurs: quels impacts sur les chantiers en cours?

Le vendredi 2 mai, les 2 100 ingénieurs du gouvernement du Québec ont déclenché la grève illimitée. Est-ce que ce conflit de travail aura des impacts sur le chantier du pont de l'Île-aux-Tourtes et sur celui du futur hôpital de Vaudreuil-Soulanges? Néomédia a questionné les instances sur le sujet.  Rappelons qu'aucune rencontre de négociation ...

Publié le 7 mai 2025

Grève des inspecteurs d’exo ce mercredi

Les inspecteurs et inspectrices en sécurité du réseau exo ont déclenché une journée de grève ce mercredi matin, laissant le réseau de transport en commun opéré sans leur présence pour toute la journée. Cette mobilisation survient après plus d’un an sans convention collective. Les membres du Syndicat des inspecteurs du RTM–CSN avaient voté ...

app-store-badge google-play-badge