Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Rivaliser avec les autres marques de luxe

Le Groupe Autoforce investit plus de 4 M$ dans l’une de ses concessions

durée 17h59
16 novembre 2021
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Benjamin Richer
email
Par Benjamin Richer, Journaliste

La concession Cadillac Chevrolet Buick GMC de l’île Perrot est à l’aube de devenir le standard de l’industrie grâce à un important projet de rénovation, totalisant un investissement de plus de 4 millions de dollars.

Les propriétaires, les représentants de la marque Cadillac, la firme Vincent & Dussault, ainsi que le maire de Pincourt récemment élu, Claude Comeau, se sont réunis ce mardi pour une pelletée de terre officielle devant le bâtiment en rénovation sur le boulevard Traversier.

Rassemblé auparavant sous le même toit que les autres marques, le centre agréé Cadillac aura maintenant sa propre section, devenant le seul concessionnaire haut de gamme à l’ouest de Montréal et le premier à afficher la nouvelle image de Cadillac au Québec.

« On veut vraiment s’afficher comme le standard dans la région. On va compétitionner avec les autres marques de luxe », indique Frédéric Racine, copropriétaire du concessionnaire.

Même si les installations n’étaient pas désuètes, cet investissement de plus de quatre millions de dollars permettra à l’entreprise de se positionner comme un joueur important et de rendre l'environnement le plus convivial possible. 

De l’autre côté, Chevrolet Buick GMC deviendra un centre agréé HUMMER pour les nouveaux VUS et Pick-up 100% électrique de la marque GMC.

D’ailleurs, en plus de moderniser le bâtiment, il est prévu d’ajouter des installations électriques plus performantes, considérant l’avènement de ce type de véhicule. « On veut être à l’avant-garde », ajoute M. Racine.

Pour André Gingras, président du Groupe Autoforce, qui rassemble cinq concessionnaires seulement sur l’île Perrot, c’est un gage de confiance envers la clientèle, mais aussi envers leurs 250 employés, qui viennent essentiellement de la région.

« Ça montre qu’on est prêt à investir, même pendant la pandémie. C’est toujours rassurant pour nos employés que l’on continue à améliorer nos infrastructures », conclut-il.

 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


durée Hier 15h00

Pont de l'Île-aux-Tourtes : Un accueil plutôt tiède de la CCIVS

Bien qu'il se réjouisse du retour de la gestion dynamique de la circulation sur le pont de l'Île-aux-Tourtes, le directeur général de la Chambre de commerce et d'industrie de Vaudreuil-Soulanges (CCIVS), Mathieu Miljours, estime que le ministère des Transports et de la Mobilité durable (MTMD) aurait pu maintenir les mesures d'atténuation. « C'est ...

12 mai 2024

La famille Vincent vous invite à célèbrer son arrivée au IGA de Coteau-du-Lac

Un événement d’ouverture officielle est prévu par la famille Vincent et la chaîne alimentaire IGA chez IGA Famille Vincent à Coteau-du-Lac, les 25 et 26 mai prochains !  Voici les détails :  Samedi 25 mai, de 11h à 16h  - Journée Foire familiale avec la mascotte T’IGA; - Maquillage gratuit pour enfants; - Hot-dogs au profit du Club de ...

10 mai 2024

« On vit actuellement les conséquences de choix politiques du passé » - Joanne Brunet

Dans les derniers jours, Développement Vaudreuil-Soulanges (DEV) a lancé un sondage visant à évaluer les conséquences financières de la congestion des autoroutes 20 et 40 sur les commerces et industries de la région. Néomédia a pu s'entretenir avec Joanne Brunet, directrice générale de l'organisme, pour en apprendre plus sur cette démarche.  Une ...