Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

En cours jusqu'au 22 octobre

Chercheurs d'emplois, rencontrez des employeurs d'ici au Salon virtuel de l'emploi

durée 16h15
19 octobre 2021
Marie-Claude Pilon
durée

Temps de lecture   :  

1 minute

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Voir la galerie de photos

Le 2e Salon virtuel de l'emploi qui regroupe une vingtaine d'employeurs de la région de Vaudreuil-Soulanges est actuellement en cours. Les chercheurs d'emplois du territoire et de l'extérieur sont invités à participer à cet événement virtuel en grand nombre. 

Le président d'honneur du Salon de l'emploi Emplois de Qualité, Patrick Bousez, a adressé quelques mots aux chercheurs d'emplois avant la tenue de l'événement. 

Organisé par la Table de concertation pour l’emploi, cette activité virtuelle vise à répondre aux besoins criants de main-d'oeuvre des employeurs, tous secteurs d'activités confondus. Cette année, c’est 19 entreprises de la région qui seront présentes en ligne pour recruter lors de cette activité, soit:

- Excelitas;

- Cégep de Valleyfield;

- Fleury Michon;

- CISSSMO

- Pont Masson;

- Umanico;

- Amp metric;

- Le Félix;

- CSS des Trois-Lacs;

- Ville de Pincourt;

- Groupe Auto Force;

- Burnbrae Fermes;

- Roxboro;

- Manoir Harwood;

- Rona;

- Fast co;

- Conteneurs Experts;

- Réseaux

- Château Vaudreuil;

Les chercheurs d’emploi qui visiteront le site de l'événement peuvent bénéficier d'un accompagnement personnalisé pour la préparation du CV et de l’entrevue. Plusieurs organismes en employabilité sont disponibles afin d'offrir leurs services (ex. retour au travail, mise à jour d'un CV, préparation pour une entrevue, recherche de stages, aide pour nouveaux arrivants et pour personnes handicapées). 

Les chercheurs d'emploi qui veulent visiter ce salon virtuel peuvent accéder aux kiosques sans avoir à créer de compte utilisateur. Une fois sur la plateforme, ils pourront consulter les postes à pourvoir et réserver une plage horaire pour discuter avec l'employeur. Plusieurs fonctionnalités seront offertes aux visiteurs de la plateforme, entre autres: vidéoconférence, envoi de CV et échange de courriels. 

commentairesCommentaires

0

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Hausse de 2,2 % du prix du lait destiné aux marchés de détail

Les prix du lait à la ferme augmentent à compter de ce mercredi au Canada. Il y a trois mois, le 1er novembre, la Commission canadienne du lait (CCL) a autorisé une augmentation d'environ 2,2 %, soit d’un peu moins de 2 cents le litre, à compter du 1er février. Le coût du lait utilisé pour fabriquer des produits comme le lait, la crème, le ...

Le Mont Rigaud fait son plus gros investissement depuis 2009

Un peu avant le temps des fêtes, en décembre dernier, le propriétaire de la station de ski Mont Rigaud, a conclu l'entente la plus importante en termes d'investissements pour son entreprise depuis qu'il en fait l'acquisition en 2009. Entrevue avec Luc Élie dont la tête bouillonne de projets.  « Au cours des dernières semaines, nous nous sommes ...

31 janvier 2023

Lancement d'un marché de la Saint-Valentin à Notre-Dame-de-l'Île-Perrot

Le marché des saveurs présente la première édition de son marché de la Saint-Valentin, le samedi 11 février de 10 h à 15 h, au Carrefour Notre-Dame, 1300 boulevard Don-Quichotte, à Notre-Dame-de-l'Île-Perrot.   On y retrouvera des producteurs alimentaires et des artisans de la région qui mettent tout leur cœur afin d'offrir une variété ...