Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Publireportage

J.A Larin: Au service des familles endeuillées depuis plus de 100 ans

durée 16h53
8 juillet 2021
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Texte commandité

Même si les rites funéraires ont bien changé depuis sa fondation, la mission de l’entreprise familiale J.A. Larin, Complexes funéraires et crématorium, demeure la même: soutenir les familles endeuillées en créant des cérémonies qui respectent les croyances et les besoins de la personne disparue et de ses proches.  

Notons que cette famille importante fait partie du paysage commercial de Salaberry-de-Valleyfield depuis 1918. Au fil du temps et encore aujourd’hui, elle propose à sa clientèle une gamme complète de services pour tous les goûts et tous les budgets.

Que ce soit pour des funérailles traditionnelles, l’incinération ou la crémation, l’exposition, la cérémonie d’adieu, le Columbarium, la réception, les pré-arrangements funéraires ou la planification funéraire, l’équipe de J.A. Larin se fera un plaisir de répondre à vos interrogations. « Avec la pandémie, c’est certain que nous avons dû nous adapter pour permettre aux familles d’honorer l’être cher comme il se doit. Nous offrons donc un service de webdiffusion pour les funérailles », explique celui qui s’apprête à prendre la relève de l’entreprise, Alexandre Larin.

La notoriété de cette entreprise familiale n’est plus à faire. J.A. Larin est détenteur de norme Distinction. Concrètement, cette distinction définit les standards de professionnalisme à atteindre, axés sur des valeurs telles que l’engagement, le respect, l’écoute, l’empathie, l’éthique et l’intégrité.

« Notre souci est de toujours offrir un service personnalisé aux familles endeuillées, en honorant les demandes en constante évolution en matière de planification d’évènements funéraires. Le tout en misant sur un accueil simple, bienveillant, dans le respect et l’empathie ainsi que le souci de constamment innover dans nos services », ajoute M. Larin.

Deux  succursales pour mieux vous servir

Depuis maintenant dix décennies, J.A. Larin est au service des communautés de Salaberry-de-Valleyfield, Les Coteaux, Coteau-du-Lac, Saint-Zotique, Saint-Polycarpe, Saint-Louis-de-Gonzague, Saint-Stanislas-de-Kostka Beauharnois et les environs.

L’entreprise a des succursales sur la rue Victoria à Salaberry-de-Valleyfield et sur la route 338 à Coteau-du-Lac. « Tout comme notre entreprise, notre clientèle fait affaire avec nous de génération en génération. On se fait un devoir de traiter chaque famille avec humanisme et professionnalisme », conclut M. Larin.

 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


durée Hier 10h00

Retour en images sur l'activité portes ouvertes et recrutement d'Altius Physio

C'est ce samedi 27 avril de 11h à 14h que se tenait l'activité portes ouvertes et recrutement de la clinique de physiothérapie, Altius Physio qui donnait rendez-vous aux personnes intéressées dans ses locaux du 1615, chemin Daoust. Lors du passage de Néomédia Vaudreuil-Soulanges sur place, l'équipe de la clinique accueillait les visiteurs et ...

26 avril 2024

Défi OSEntreprendre: Camoli passe à la prochaine étape

Les entreprises Camoli et Miévo ont été récompensées ce jeudi alors que se tenait le Gala régional du Défi OSEntreprendre. Olivier Brasseur et Camille Poulin de Camoli mobilier et fournitures pour garderies sont lauréats régionaux dans la catégorie Services aux entreprises et passeront donc à la prochaine étape, soit la finale nationale qui se ...

26 avril 2024

François Paquin accède à la présidence de la Caisse Desjardins de Vaudreuil-Soulanges

C’est à la suite de la rencontre du conseil d’administration, tenue en présence des 14 administrateurs de la Caisse, que ceux-ci ont procédé démocratiquement au choix de la personne qui succédera à Pauline Thauvette-Leroux. Il s’agit de François Paquin, administrateur de la Caisse depuis 2016, qui a obtenu la confiance des membres du conseil ...