Publicité

11 juin 2021 - 11:41 | Mis à jour : 13:33

Vaudreuil-Dorion et Saint-Lazare

Les Caisses Desjardins de Vaudreuil-Soulanges se déconfinent

Par Texte Commandité

La Caisse Desjardins de Vaudreuil-Soulanges annonce la réouverture progressive de ses centres de services qui avaient dû fermer en raison de la pandémie. Ainsi, dès le 14 juin, les services caissiers des Centres de services de Vaudreuil-Dorion (Harwood) et de Saint-Lazare sont de nouveau accessibles aux membres et clients.

Rappelons que depuis lundi dernier, les membres de Desjardins peuvent de nouveau se rendre au Centre de services de Saint-Zotique.

Les centres de Vaudreuil-Dorion et de Saint-Lazare seront opérationnels selon des heures d’ouverture modulées : de 9 h à 13 h, le lundi, mardi, mercredi, vendredi; de 12 h à 19 h le jeudi.

Le directeur général de la Caisse, Sébastien Laliberté, s’est dit heureux de cette annonce en soulignant le bonheur des employés d’accueillir les membres et les clients : « Les derniers mois n’ont pas été une mince tâche avec cette adaptation que nous étions tous appelés à suivre. Nos employés ont démontré une grande résilience en accompagnant du mieux que possible les besoins de nos membres. Par cette annonce aujourd’hui, nous retrouvons une certaine normalité qui nous fait du bien. »

Mentionnons qu’à l’instar de ces trois centres de services concernés par la réouverture, ceux qui s’avéraient déjà opérationnels, dont Coteau-du-Lac, L’Île-Perrot, Rigaud et Saint-Charles, à Vaudreuil-Dorion, les heures normales d’ouverture seront maintenues : lundi, mardi et mercredi, de 9 h à 15 h, le jeudi de 9 h à 19 h et le vendredi de 9 h à 16 h.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vaudreuil-Soulanges se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vaudreuil-Soulanges collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.