Publicité

6 mai 2021 - 06:00

Il succède à Gilles Brassard

Un nouveau directeur général fait son entrée chez Desjardins Vaudreuil-Soulanges

Jessica Brisson

Par Jessica Brisson, Journaliste

La Caisse Desjardins de Vaudreuil-Soulanges tourne une nouvelle page de son histoire locale avec la nomination du nouveau directeur général, M. Sébastien Laliberté.

Entré officiellement en fonction le 3 mai, il succède à M. Gilles Brassard qui profitera d’une retraite bien méritée après une carrière au sein du Mouvement Desjardins, dont les 5 dernières dans Vaudreuil-Soulanges.

Détenteur d’une maîtrise en administration des affaires, M. Laliberté cumule plus de 27 années d’expérience au sein du Mouvement Desjardins. Il a occupé différentes fonctions dans le réseau des caisses et dans le secteur des centres financiers aux entreprises. Il occupait depuis 2012, le poste de directeur général de la Caisse Desjardins du Vieux-Longueuil.

Son expérience et sa formation conjuguées à l’importance qu’il accorde à la qualité des services aux membres font de lui le gestionnaire tout désigné pour occuper le poste de directeur général. Reconnu pour ses qualités de rassembleur, il est une personne à l’écoute de ses employés et de son milieu.

Visionnaire impliqué dans l’action, il est donc prêt pour relever ce nouveau défi en se joignant à une équipe chevronnée et qualifiée. Avec l’appui de celle-ci, il pourra poursuivre notre développement et ainsi consolider la position de notre Caisse en tant que leader socio-économique dans la région de Vaudreuil-Soulanges.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vaudreuil-Soulanges se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vaudreuil-Soulanges collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.