Publicité

28 octobre 2020 - 12:11 | Mis à jour : 12:53

Entrevue vidéo

Profiter de la pandémie pour se réinventer selon Patrick Madore

Jessica Brisson

Par Jessica Brisson, Journaliste

Voir la galerie de photos

La prolongation des mesures sanitaires en zone rouge impacte de très nombreux commerces et restaurateurs de la région. Toutefois, plusieurs ont su rapidement se réinventer et mettre en place des pratiques pour assurer une certaine pérennité de leur entreprise. 

Ce fut notamment le cas de Patrick Madore du restaurant Pacini de Vaudreuil-Dorion. Avec d’autres propriétaires franchisés, M. Madore a lancé un service de livraison et de commandes pour emporter, lui permettant ainsi de garder à l’emploi, plusieurs membres de son équipe. 

En entrevue vidéo, Patrick Madore discute des effets de la pandémie sur son établissement, des solutions que lui et son équipe ont su apporter et plus encore. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vaudreuil-Soulanges se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vaudreuil-Soulanges collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.