Publicité

26 octobre 2020 - 06:00

À seulement 25 $

Une nouvelle semaine de formation chez DEV

Par Texte Commandité

Cette semaine, l’équipe de Développement Vaudreuil-Soulanges propose quatre formations destinées aux entrepreneurs, et ce, au coût de 25 $ chacune.

En effet, ce lundi, de 9 h à 13 h, l’expert invité Hervé Chrétien propose la suite de sa formation sur Linkedln. Cette formation permet d’obtenir les informations essentielles pour bien gérer son profil LinkedIn et sa page entreprise, tout en établissant une stratégie de marketing numérique efficace.

Ce mardi, c’est à titre de conseillère et consultante en communication, marketing et marque que Natalie Poirier présentera, en collaboration avec Développement Vaudreuil-Soulanges, sa formation virtuelle sur la gestion du temps, le 27 octobre, de 9 h à 12 h. 

Vous avez l’habitude de gérer vos priorités selon la rapidité d’exécution ? Selon votre intérêt ? Vous avez de la difficulté à vous fixer des objectifs ? Cette formation pour vous aider à prendre conscience de vos comportements actuels et surtout, à adopter des pratiques proactives en utilisant des outils de gestion de temps et des priorités.

Ce mercredi 28 octobre, de 9 h à 13 h, Paul McDonald du Collège de Valleyfield présentera la première partie de sa formation portant sur la dynamique des ventes. Cette formation, en deux parties, permettra aux participants de s’approprier en quoi consiste un vrai service à la clientèle ainsi que les attentes qui y sont liées.

Les principaux concepts liés aux activités de la vente dont les techniques et les outils primordiaux pour atteindre une satisfaction de la clientèle, la fidélisation de la clientèle, la rentabilité et, de surcroît, les retombées positives pour l’économie locale seront aussi abordés.

Pour consulter le calendrier de formation complet ainsi que pour vous inscrire, visitez le: developpementvs.com/calendrier

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vaudreuil-Soulanges se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vaudreuil-Soulanges collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.