Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Le 8 novembre prochain

Salon du mariage 2.0: exposants recherchés pour cette 3e édition unique en son genre

durée 12h02
17 septembre 2020
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Fort du succès des deux premières éditions du Salon du mariage, mais également face à l’engouement qu’ont suscité les rallyes dans Vaudreuil-Soulanges cet été, Dominic Larivée du Groupe SDL sort totalement des sentiers battus pour la 3e édition du Salon du mariage.

Cette édition spéciale et unique aura lieu le dimanche 8 novembre de 9h30 à 17h00.

« Avec le contexte actuel, nous avons décidé de transformer le salon en Rallye-Mariage. C’est donc sous forme de rallye que les futurs mariés, leurs familles, mais aussi les organisateurs d’événements seront conviés à visiter six salles de réception de la région. À chacun de ces endroits, ils pourront rencontrer 5 à 7 exposants. On parle ici des services que l’on retrouve lors de nos mariages et événements, dont des fleuristes, des célébrants, les photographes, etc. », explique l’organisateur, Dominic Larivée.

Afin de permettre aux visiteurs de rencontrer le plus de fournisseurs possible, sans nécessairement passer beaucoup de temps sur la route, les salles sélectionnées pour accueillir les exposants se retrouvent géographiquement proches. « Nous voulons garder la formule rallye, mais on ne veut pas nécessairement que les gens passent plus de temps en voiture que dans notre salon. C’est pourquoi nous avons sélectionné six salles proches les unes des autres. Les autres salles de réception intéressées au concept, seront regroupées en formule kiosque dans l’une des salles hôtes », ajoute l’organisateur. 

Notez que les salles retenues pour le trajet sont: 

  • Café de l’horloge;
  • Auberge des Gallant;
  • Délices Champêtres 1808;
  • Sucrerie de la Montagne;
  • Salle Pont Château;
  • Pavillon Wilson 

« Tout comme les autres salles, le Pavillon Wilson accueillera des exposants, mais plus particulièrement les salles intéressées, mais qui ne sont pas dans le relais-rallye », explique Dominic Larivée.

Le nombre de kiosques étant limité, l’équipe d’organisateurs du Rally-Mariage acceptera un certain nombre d’exposants qui oeuvre dans le même domaine. 

« Nous voulons offrir aux participants une gamme de services variés et intéressants. C’est pourquoi on invite les fournisseurs de services à réserver leur place dès maintenant », poursuit M. Larivée. 

« Notre mission reste la même, soit faire rayonner les talents et entreprises de notre région et nos voisins immédiats et nous sommes confiants que les fournisseurs seront au rendez-vous », conclut l’instigateur du projet.

Pour plus d’information: [email protected].

 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


3 mai 2024

La CCIVS tient son ultime Rendez-vous politique de la saison

La Chambre de commerce et d'industrie de Vaudreuil-Soulanges (CCIVS) a conclu, ce jeudi, sa série de rendez-vous politiques avec la tenue de la quatrième rencontre, au Club de Golf Whitlock de Hudson. Pour cette ultime rencontre, les mairesses de Saint-Lazare et de Hudson, Geneviève Lachance et Chloé Hutchison, ainsi que le maire de ...

1 mai 2024

Hydro-Québec: «impossible» de consolider les données du réseau d’ici un an

Hydro-Québec n’arrivera pas à consolider toutes les données de son réseau d’ici un an, un élément qui pourrait s’avérer crucial dans son objectif de réduire le nombre de pannes.  «On a 260 000 kilomètres de réseau, on a plus de 4 millions d'équipements sur le réseau de distribution, souligne sa cheffe de l'exploitation et des infrastructures, ...

29 avril 2024

Retour en images sur l'activité portes ouvertes et recrutement d'Altius Physio

C'est ce samedi 27 avril de 11h à 14h que se tenait l'activité portes ouvertes et recrutement de la clinique de physiothérapie, Altius Physio qui donnait rendez-vous aux personnes intéressées dans ses locaux du 1615, chemin Daoust. Lors du passage de Néomédia Vaudreuil-Soulanges sur place, l'équipe de la clinique accueillait les visiteurs et ...