Publicité
25 mars 2020 - 12:34

PANDÉMIE COVID-19

Le Groupe AutoForce toujours disponible pour ses clients

Jessica Brisson

Par Jessica Brisson, Journaliste

Par respect envers sa clientèle et ses employés, le Groupe AutoForce a dû fermer l’ensemble de ses concessionnaires, et ce, à partir du 25 mars.

Toutefois, les employés du service à la clientèle restent disponibles pour répondre à vos questions, vos urgences, et même, pour préparer votre futur achat.  Des rabais et des incitatifs sont disponibles pour toutes les marques de véhicules. Notez que les centres de voitures d’occasion sont également accessibles en ligne.

Pour communiquer avec un membre de l’équipe, visitez le site web du Groupe AutoForce ou composez le 1 844 361 8255.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vaudreuil-Soulanges se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vaudreuil-Soulanges collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.