Publicité
25 mars 2020 - 11:55 | Mis à jour : 27 mars 2020 - 08:50

PANDÉMIE COVID-19

Promutuel Vaudreuil-Soulanges met tout en oeuvre pour soutenir ses membres

Jessica Brisson

Par Jessica Brisson, Journaliste

Suite aux dernières annonces du gouvernement du Québec et fidèle à ses valeurs mutualistes de coopération et de solidarité, Promutuel Assurance Vaudreuil-Soulanges met tout en œuvre pour être partie prenante du grand mouvement collectif visant à limiter la propagation de la COVID-19.

Elle annonce ainsi la mise en place de mesures nécessaires à cet égard, tout en ayant comme priorité de continuer à servir ses membres-assurés le plus efficacement possible.

Perception des primes: mesures d’allègement pour les membres-assurés

Promutuel Assurance Vaudreuil-Soulanges est consciente que certains de ses membres-assurés pourraient avoir des préoccupations financières. C’est pourquoi elle désire faire preuve de souplesse dans les circonstances et les accompagner dans cette période. Elle pourra ainsi alléger ses politiques de perception des primes pour ceux qui seraient aux prises avec des difficultés de paiement.

Les membres-assurés qui font face à une situation particulière sont donc invités à communiquer avec la Mutuelle. À l’écoute, ses équipes analyseront chaque demande au cas par cas.

Accès interdit aux bureaux : communications par téléphone ou courriel

Suite aux dernières annonces du gouvernement du Québec, Promutuel Assurance Vaudreuil-Soulanges demeurera ouvert pour ses membres-assurés et mettra tout en œuvre afin de prioriser le télétravail pour l’ensemble de ses employés et ainsi limiter au maximum la propagation du virus dans ses environnements de travail pour garder ses employés et leur famille en santé.

Dans le contexte, l’accès à tous les bureaux sera temporairement interdit aux clients et aux fournisseurs.

Promutuel invite ses membres-assurés à communiquer avec son équipe principalement par courriel ([email protected]) et par téléphone au besoin (1-877-320-0808). Le personnel de Promutuel mettra tout en œuvre afin de déployer l’ensemble de nos équipes en télétravail le plus rapidement possible et ainsi offrir le même bon service à la clientèle à ses membres-assurés.

Les heures d’ouverture pour le service par courriel et téléphonique demeurent pour le moment les mêmes et peuvent être consultées sur le site Internet de Promutuel Vaudreuil-Soulanges au promutuelassurance.ca/vaudreuilsoulanges.

Les membres-assurés qui doivent faire une réclamation alors que les bureaux sont fermés pourront contacter directement la ligne Urgence sinistre au 1 888 590-2433.

Le Contrat en ligne dans l’Espace client : une solution à privilégier

Pour consulter leurs contrats d’assurance de façon numérique, obtenir une copie de leur certificat d’assurance auto ou payer leur renouvellement d’assurance, Promutuel Assurance Vaudreuil-Soulanges tient à rappeler aux membres-assurés que le Contrat en ligne dans l’Espace client Promutuel Assurance est la solution tout indiquée. 

« À nos membres-assurés, nous voulons dire ceci : continuer à bien vous servir est notre priorité! Malgré tous les efforts déployés et la volonté de nos équipes, il pourrait y avoir certains délais dans notre offre de service au cours des prochaines semaines. Soyez assurés que nous mettons tout en place afin de répondre le plus efficacement possible à vos besoins. Nous vous remercions de votre compréhension et vous invitons à bien prendre soin de vous et de vos proches. On sera là pour vous aider à traverser cette période », a déclaré Isabelle Salvas, directrice générale de Promutuel Assurance Vaudreuil-Soulanges.

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vaudreuil-Soulanges se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vaudreuil-Soulanges collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.