Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Automobiles

Hyundai Ile-Perrot joint les rangs du Groupe AutoForce

durée 11h49
9 mars 2020
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Jessica Brisson
email
Par Jessica Brisson, Éditrice adjointe

Le Groupe AutoForce, qui réunit les concessions Mazda 2-20, Ile-Perrot Toyota, Cadillac Ile-Perrot et Chevrolet Buick GMC de l’Île-Perrot et de Valleyfield, compte désormais un tout nouveau membre : Hyundai Ile-Perrot.

Avec l’arrivée de ce nouveau membre, le Groupe AutoForce élargit son offre de produits et poursuit sa croissance dans le marché de la grande région de Vaudreuil-Soulanges et des environs.

« La grande famille AutoForce s’agrandit et nous avons la chance de compter sur des employés dévoués qui savent placer le client au cœur de leur démarche ; voilà la clé de notre réussite. Cette nouvelle succursale en est la preuve. Nos employés seront une fois de plus les artisans du succès de ce nouveau chapitre de l’évolution du Groupe », souligne Richard Marcoux, vice-président du Groupe AutoForce et nouveau copropriétaire de Hyundai Ile-Perrot.

La force du groupe

Il sera donc maintenant possible de faire l’acquisition de l’Elantra, du Kona ou du tout nouveau Venue, entre autres, et de profiter du service à la clientère qui fait la signature du Groupe AutoForce depuis sa création. 

« L’équipe de Groupe AutoForce connaît le marché de Vaudreuil-Soulanges et des environs, et propose une expérience d’achat sur mesure aux clients de la grande région. L’ajout du Hyundai Ile-Perrot confirme notre volonté de grandir au sein de la communauté et d’en offrir toujours plus à nos clients. Je suis fier de mener notre équipe encore plus loin et de renforcer notre présence dans le secteur », ajoute André Gingras, président du Groupe AutoForce et nouveau copropriétaire de Hyundai Ile-Perrot.

Avec ce nouvel ajout, ce sont maintenant plus de 250 personnes de la grande région de Vaudreuil-Soulanges et des environs qui travaillent au sein du Groupe AutoForce.

Sur la photos: André Gingras (président du Groupe AutoForce), Sylvie Bewadekian (Directrice générale de Hyundai Ile-Perrot) et Richard Marcoux (vice-président de Groupe AutoForce), devant la toute nouvelle concession du Groupe AutoForce – Hyundai Ile-Perrot, 2200 boulevard du Traversier, Pincourt.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 10h00

Postes Canada suspend la livraison des circulaires

Le Syndicat des travailleurs et travailleuses des postes (STTP) annonce l’intensification de ses moyens de pression à compter de ce lundi 15 septembre, dans le cadre du conflit de travail qui l’oppose à Postes Canada. En effet, depuis ce matin, ses membres cessent de traiter et de livrer les circulaires, tandis que l’interdiction de faire des ...

Publié le 12 septembre 2025

La CCIVS et la FCCQ appellent à ramener l’économie au cœur des priorités

La Fédération des chambres de commerce du Québec (FCCQ) et la Chambre de Commerce et d'Industrie de Vaudreuil-Soulanges (CCIVS) félicitent les ministres qui héritent de nouveaux portefeuilles et les appellent à ramener l'économie à l'avant-plan des priorités gouvernementales, à la suite du remaniement auquel le premier ministre François Legault a ...

Publié le 12 septembre 2025

Pain trop cher : les consommateurs peuvent demander une compensation

Le recours collectif contre Loblaw et sa société mère, George Weston, franchit une nouvelle étape. Les consommateurs qui estiment avoir payé trop cher pour du pain et d’autres produits peuvent désormais s’inscrire en ligne afin de réclamer une compensation. Selon le Bureau de la concurrence du Canada, le stratagème de fixation des prix aurait ...

app-store-badge google-play-badge