Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Situé sur le boulevard Monseigneur-Langlois

Auto Dépôt: l’allié parfait pour l’achat de votre prochaine voiture

durée 16h19
5 février 2020
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Texte commandité

PUBLIREPORTAGE - Votre crédit n’est pas au sommet de sa forme, mais vous rêvez d’une sous-compacte, d’une voiture familiale, d’une camionnette, d’une mini fourgonnette ou encore d’une voiture de grande marque? Chez Auto Dépôt, le mot d’ordre est qu’il n’y a que des solutions.

L’entreprise ayant pignon sur rue au 750 boulevard Monseigneur-Langlois se spécialise dans le financement et la localisation de voitures au Québec et en Ontario. « Nous travaillons avec des gens qui sont souvent refusés à cause d’un mauvais dossier de crédit. Notre objectif? Leur dire oui et trouver la voiture qui leur convient au Québec ou en Ontario », expliqué le propriétaire de l’entreprise Jimmy Beaulieu qui agit aussi comme représentant des ventes au quotidien.

Un grand inventaire disponible

Auto Dépôt compte dans sa cour une quarantaine de voitures usagées qui ne demandent qu’à trouver un propriétaire. « Nous conservons un inventaire très bas volontairement. Les gens sont les bienvenus pour venir les essayer. Ce qui nous distingue de la concurrence, c’est qu’on peut trouver le modèle idéal et la couleur parfaite pour chaque client, même si la voiture est à des kilomètres de chez nous », ajoute-t-il.

La clientèle pourra même recevoir son bolide de rêve à domicile, et ce partout au Québec. « Ce qui est intéressant, c’est que notre inventaire se renouvelle chaque mois. Il est constitué de voitures dont les prix varient entre 1 000$ et 50 000$. Chaque semaine, c’est environ 6 000 voitures qui sont disponibles dans notre réseau », ajoute M. Beaulieu.

Dans le même ordre d’idées, sachez qu’Auto Dépôt peut vous apporter son aide si vous souhaitez vous départir de votre voiture au prix du marché. Comment? En la mettant dans son inventaire au prix du marché. Quand elle trouvera preneur, le montant de la vente sera remis au propriétaire, moins un petit pourcentage conservé par l’entreprise campivallensienne.

L’option parfaite de financement pour vous

En termes de plan de financement, les options sont illimitées chez Auto Dépôt. L’entreprise collabore avec une quarantaine d’institutions financières à travers le Québec pour soutenir sa clientèle.

Pour y arriver, le personnel comprend cinq spécialistes en financement en ses rangs sur douze employés. À sa clientèle, l’entreprise propose entre 8 et 16 plans de financement qui peuvent prendre la forme, au total, de 450 options. Les mauvais crédits ne font pas peur à M. Beaulieu et son équipe. « Nous aidons les clients avec aucun historique de crédit, les travailleurs autonomes ou ceux qui sont dans une situation financière difficile. Bref, on a une solution qui convient à tous», conclut M. Beaulieu.

Pour en apprendre plus sur l’entreprise, on peut visiter sa page Facebook officielle ou le https://www.autodepotvalleyfield.com. On peut joindre Jimmy Beaulieu en composant le (450) 373-1818 ou au jbeaulieu@autodepotvalleyfield.com.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 10h00

Postes Canada suspend la livraison des circulaires

Le Syndicat des travailleurs et travailleuses des postes (STTP) annonce l’intensification de ses moyens de pression à compter de ce lundi 15 septembre, dans le cadre du conflit de travail qui l’oppose à Postes Canada. En effet, depuis ce matin, ses membres cessent de traiter et de livrer les circulaires, tandis que l’interdiction de faire des ...

Publié le 12 septembre 2025

La CCIVS et la FCCQ appellent à ramener l’économie au cœur des priorités

La Fédération des chambres de commerce du Québec (FCCQ) et la Chambre de Commerce et d'Industrie de Vaudreuil-Soulanges (CCIVS) félicitent les ministres qui héritent de nouveaux portefeuilles et les appellent à ramener l'économie à l'avant-plan des priorités gouvernementales, à la suite du remaniement auquel le premier ministre François Legault a ...

Publié le 12 septembre 2025

Pain trop cher : les consommateurs peuvent demander une compensation

Le recours collectif contre Loblaw et sa société mère, George Weston, franchit une nouvelle étape. Les consommateurs qui estiment avoir payé trop cher pour du pain et d’autres produits peuvent désormais s’inscrire en ligne afin de réclamer une compensation. Selon le Bureau de la concurrence du Canada, le stratagème de fixation des prix aurait ...

app-store-badge google-play-badge