Publicité

14 janvier 2020 - 08:00

Foire de l’emploi

Les chercheurs d'emploi ont rendez-vous le 1er février à Rigaud

Jessica Brisson

Par Jessica Brisson, Journaliste

La Ville de Rigaud, en partenariat avec la Chambre de commerce et d’industrie de Vaudreuil-Soulanges, convie les chercheurs d’emploi de la région à la 5e édition de la Foire de l’emploi le samedi 1er février de 10 h à 14 h.

L’événement se tiendra à l’Édifice Paul Brasseur situé au 10, rue Saint-Jean-Baptiste Est, à Rigaud. Pour l’occasion, plusieurs entreprises de la région seront présentes afin de présenter aux visiteurs leurs offres d’emploi.

Chercheurs d’emplois, notez que vous devez vous présenter à la Foire de l’emploi afin de poser votre candidature. N'oubliez pas d'apporter votre CV.

Pour toutes informations complémentaires, contactez monsieur Luc Boyer, directeur du développement économique, par téléphone au 450 451-0869, poste 220, ou par courriel à l’adresse [email protected] dès aujourd’hui.

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vaudreuil-Soulanges se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vaudreuil-Soulanges collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.