Publicité
25 octobre 2019 - 15:05 | Mis à jour : 16:02

Promo Vidéo : Portes-ouvertes Plusieurs nouveautés sont à découvrir

La Forge d'or vous ouvre les portes de ses nouvelles installations

Jessica Brisson

Par Jessica Brisson, Journaliste

Chargement du vidéo

Voir la galerie de photos

L'événement portes ouvertes de la bijouterie la Forge d'or de L'Île-Perrot se poursuit ce vendredi 25 octobre et samedi 26 octobre. 

Après plusieurs mois de travaux, la bijouterie familiale dont la réputation n’est plus à faire invite la population à sa grande réouverture.En entrevue, la propriétaire et créatrice de bijoux, Tanya Desforges nous explique quelques nouveautés qu'il est possible de découvrir à la boutique. 

Pour en savoir plus sur les services offerts par l'équipe de la bijouterie ainsi que sur les différentes collections, visitez-le laforgedor.com.

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vaudreuil-Soulanges se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vaudreuil-Soulanges collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.