Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Sephora et Küto s'installent dans la région de Vaudreuil-Soulanges

durée 09h30
28 mai 2019
1ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Deux nouveaux commerces ont annoncé leur ouverture dans la région de Vaudreuil-Soulanges. En effet, la chaîne Sephora ouvrira son 71e magasin à Vaudreuil-Dorion, alors que Küto, comptoir à tartares aura pignon sur rue à L'Île-Perrot.

Le 31 mai prochain, Sephora Canada étendra sa présence au Québec avec l'ouverture de sa succursale sur l'Avenue Mode des Avenues Vaudreuil. 

D'une superficie de plus de 370 mètres carrés, le détaillant promet d'offrir la meilleure expérience de magasinage interactif qui soit, ainsi qu'un accès à des marques convoitées, telles que Mac Cosmetics, Milk Makeup, Tarte, Too Faced, Sunday Riley, Tatcha et bien d'autres.

Le nouveau magasin comptera également deux studios beauté, un studio soins et la technologie beauté de pointe. Ainsi les clients pourront profiter d'une gamme personnalisée de services. 

Küto

Du côté de L'Île-Perrot, Küto, comptoir à tartare ouvrira son 15e restaurant à la Plaza Grand Boulevard. Le concept unique et convivial de Küto propose des tartares originaux sans prétention. 

Notez qu'aucune date d'ouverture officielle n’a été annoncée. 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 10h00

Postes Canada suspend la livraison des circulaires

Le Syndicat des travailleurs et travailleuses des postes (STTP) annonce l’intensification de ses moyens de pression à compter de ce lundi 15 septembre, dans le cadre du conflit de travail qui l’oppose à Postes Canada. En effet, depuis ce matin, ses membres cessent de traiter et de livrer les circulaires, tandis que l’interdiction de faire des ...

Publié le 12 septembre 2025

La CCIVS et la FCCQ appellent à ramener l’économie au cœur des priorités

La Fédération des chambres de commerce du Québec (FCCQ) et la Chambre de Commerce et d'Industrie de Vaudreuil-Soulanges (CCIVS) félicitent les ministres qui héritent de nouveaux portefeuilles et les appellent à ramener l'économie à l'avant-plan des priorités gouvernementales, à la suite du remaniement auquel le premier ministre François Legault a ...

Publié le 12 septembre 2025

Pain trop cher : les consommateurs peuvent demander une compensation

Le recours collectif contre Loblaw et sa société mère, George Weston, franchit une nouvelle étape. Les consommateurs qui estiment avoir payé trop cher pour du pain et d’autres produits peuvent désormais s’inscrire en ligne afin de réclamer une compensation. Selon le Bureau de la concurrence du Canada, le stratagème de fixation des prix aurait ...

app-store-badge google-play-badge